Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Enregistrement

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

Lorsque j'enregistre en mixant via timecode vinyls, que ce soit via virtual dj ou enregistremnt externe, j'entends mon calage sur l'enregistrement.

Quelq'un aurait une idée. Merci

pascal
 

geposted Sat 20 Dec 14 @ 9:57 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu utilises quoi comme version ?

Tes réglages Audio dans VDJ et le matos utilisés ?
 

geposted Sat 20 Dec 14 @ 11:16 am
virtual dj 7.3
dernier pilote carte son
et ca:







 

geposted Sat 20 Dec 14 @ 11:39 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Comme tu es en externe avec VDJ, il faut que tu enregistre tes mix via la table de mixage et non par VDJ.

Il faudrait que tu montes les gains du réglage TC pour avoir de beaux cercles.

Ps : Pense à enregistrer ta version Pro pour les mises à jour de la V7 ou encore mieux, la V8 ;)
 

geposted Sat 20 Dec 14 @ 1:27 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Pensez à rentrer le numéro de série de votre version Pro Full, vous aurez accès à la version 8 Pro Infinity...
 

geposted Sat 20 Dec 14 @ 1:30 pm
j'ai de beau cercle mais ca n'arrange pas mon probleme avec l'enregisteur externe



d'ailleurs, j'avais eut se sousic ya bien longtemps mais je ne me rappelle plus de la solution
 

geposted Sun 21 Dec 14 @ 2:09 am


 

geposted Sun 21 Dec 14 @ 2:09 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
cantalien wrote :
Comme tu es en externe avec VDJ, il faut que tu enregistre tes mix via la table de mixage et non par VDJ.


 

geposted Sun 21 Dec 14 @ 3:09 am
c'est ce que je fais
 

geposted Sun 21 Dec 14 @ 4:07 am
Finalement j'ai changer de cable entre la table et l'enregistreur.

Le probléme a disparut, juste le son un peu saccadé mais un petit réglage de volume devrait le faire a mon avis

Puis depuis la mise a jour du pilote de la carte son, tout va beaucoup mieux aussi, plus fuide pour moi

Concernant les mise à jour du VDJ, ca ne m'intéresse pas plus que ca, car tout est caché sur l'écran pc appart la waveform et la playlist.
BMP/effet/ etc ne m'intéresse pas vraiment.
Au fur et a mesure, j'avais tendance a bloquer sur mon écran pour les calages et je perder mon oreille, j'ai donc tout caché pour rester vraiment dans l'ambiance 100% vinyles.

Merci pour vos réponses
 

geposted Sun 21 Dec 14 @ 4:41 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)