Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Cherche petit jeu de lumière - Page: 3

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Le Tornado ou le Vertigo ;)
 

geposted Mon 29 Dec 14 @ 11:22 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
2 voies pour le tornado, 2 pour le vertigo :-)

bon le Chauvet est éliminé au premier tour, c'est déjà ça !!
 

geposted Mon 29 Dec 14 @ 3:28 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Je cherche egalement une paire de light.

Je vote pour le tornado.
Je prefere les effets de celui ci
Également, il est controlable DMX, pas le vertigo.
Moi je gere tout en DMX via le logiciel freestyler.
Je vais regarder l'OB200 ce que ca vaut.

Regardes dans mon profil il y a la liste de mon materiel.
Je peux te donner mon avis sur un des lights que j'ai si ça t'interesse, meme en mp
 

geposted Tue 30 Dec 14 @ 2:05 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Pour L'OB200 je pense qu'il en faut au moins 2 pour couvrir la piste correctement et obtenir un bel effet.
 

geposted Tue 30 Dec 14 @ 5:26 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Oui c'est un peu mon avis egalement.
J'achete presque toujours par paire pour avoir un effet et esthetique symétrique.
 

geposted Tue 30 Dec 14 @ 5:40 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Quelques vidéos de l'OB200 en action sur une piste, c'est plus parlant que les vidéos de promos

 

geposted Tue 30 Dec 14 @ 6:20 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Les OB 200 Il faut imaginé dans le contexte de tes autres jeux de lumiere la ces pas parlant dans tes vidéos...soit y a trop de mumiere je sais pas...du coup je replonge dans ma soirée (arf nostalgi quand tu nous tiens)

La ces mon sallon mais suis quand même assez loin des lumieres
j'ai débloqué d'autres vidéos des Ob sur ma chaine youtube mais on les vois pas de face mais les projections dans la salle des fete
 

geposted Tue 30 Dec 14 @ 8:10 pm
Dodge57 wrote :




Petit hors sujet :D je trouve que le Loona et le Sean-Paul sont mal mixer :D

Et puis pourquoi te tracasser la tête avec des lumières? Met 8 par 64 de chaque coter de la salle avec des feutrine tout sa sous DMX et terminer :D
 

geposted Wed 31 Dec 14 @ 6:20 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Ce n'est pas vraiment adapté à ce que je souhaite, car j'ai remplacé dernièrement mes PARs par des barres à led ! (mais c'est un autre topic)
Et puis des PAR ne proposent pas des effets comparables !!
 

geposted Wed 31 Dec 14 @ 10:15 pm
Ok ok, tout dépend moi je met souvent des optiques histoire d'avoir quelque dessin en stocke

Sinon coté jeux de lumiere je pourrais te conseiller l'ASTRO BALL DIAMS qui n'ai pas du tout chere par contre tu ne peux pas l'attacher sur des pied mais sur un mur sa devrait faire l'affaire^^je te garantie un super rendement! sa prend tout la salle! et de super effect ;)
https://www.youtube.com/watch?v=6cpPXTddZbQ

Je l'avais acheter il y a déja 4ans dans un petit pack a 200euros de chez power :D
Juste pour dépanner
 

geposted Fri 02 Jan 15 @ 6:08 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
L'effet a de l'ampleur effectivement mais j'aurais aimé quelque chose de plus élaboré. Par ailleurs comme j'ai déjà une boule à facette, j'ai déjà un effet de ce genre.

J'ai finalement trouvé un bon plan pour un tornado, j'attend la confirmation de la vente et je poste la source ici.
 

geposted Sat 03 Jan 15 @ 5:41 am
Ok ok^^
 

geposted Sat 03 Jan 15 @ 7:30 am
 

geposted Sat 03 Jan 15 @ 7:39 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Effectivement j'ai vu cet ensemble, il est pas mal du tout mais malheureusement pas adapté à ce que j'ai déjà....

mais merci quand même pour le plan ;-)
 

geposted Sat 03 Jan 15 @ 8:56 am
@Gribouillon ce que tu propose n'ai pas mal mais je trouve que les led "Stroboscope" sont trop petit? donc pas trop puissant? De plus avec toute les lampes qu''il y a déja sur le pied sa ne sert pas a grand chose non?

Moi sur met pied je met 4 par64 a led et sur chacun des pieds il y en a 2 que j'utilise en tant que stroboscope donc si je met 2 pied j'ai déja 2 stroboscope a led mais de grande puissance! le tout en dmx
 

geposted Sat 03 Jan 15 @ 10:29 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

geposted Mon 05 Jan 15 @ 8:28 am
C'est cool
 

geposted Mon 05 Jan 15 @ 8:47 am
Félicitation pour toi, j'attend ton avis :)
 

geposted Tue 06 Jan 15 @ 8:29 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'ai enfin eu le Tornado non sans mal à caus du livreur incapable de dire à quelle heure de la journée il va passer...
Et je suis très déçu, ça n'a rien à voir avec les vidéos, il est lent et triste...
 

geposted Sat 17 Jan 15 @ 9:37 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Ah merde.
Tu dois avoir la possibilité de le renvoyer non ?
 

geposted Sat 17 Jan 15 @ 11:56 am
79%