Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Action "unload"

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,

Je viens de découvrir qu'avec la commande "unload" je pouvais vider l'affichage d'un deck.
Génial ça ^_^
Est ce qu'il serait possible d'avoir une commande qui fasse en sorte que toute fin la lecture d'un deck (lecture jusqu'au bout de la piste) génère son vidage automatique du deck ?

Ca libérerait un peu sur le plan visuel les infos écran de vdj et ce serait plus agréable à lire je pense.
 

geposted Tue 13 Jan 15 @ 7:20 am
totofPRO InfinityMember since 2003
je vais peu entre dire des bêtises mais il me semble que ce n'est pas possible ( en vdj script ) d'automatiser la fonction que tu souhaite , c'est a dire , vider le deck juste après la fin de ca lecture .
 

geposted Tue 13 Jan 15 @ 8:01 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Il me semblerait aussi mais je pose la question au cas ou quelqu'un ai déjà trouvé quelque chose.
Sinon, je mapperai un bouton pour cela pour chaque decks.
 

geposted Tue 13 Jan 15 @ 8:42 am
Bonjour
Avec la denon dn hc4500 dans le mapping la fonction existe sur le bouton eject.
pas besoin de créer une touche.
 

geposted Tue 13 Jan 15 @ 8:59 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Sur le denon hc4500 oui et c'est là que je l'ai découvert.
Il n'est pas sur les dns3700 ni sur mes xones 4d et 1d sur lesquels que vais le rajouter.
 

geposted Tue 13 Jan 15 @ 9:06 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
totof wrote :
je vais peu entre dire des bêtises mais il me semble que ce n'est pas possible ( en vdj script ) d'automatiser la fonction que tu souhaite , c'est a dire , vider le deck juste après la fin de ca lecture .

Ce serait éventuellement possible avec les cues de type "action" je pense.

Bien que, cela nécessiterait de définir un action-cue sur chacun des morceaux à décharger ce qui peut être fastidieux à mon humble avis.

Et sinon, dans la skin par défaut (ainsi que dans la mienne, et quelques autres), une pression longue sur le bouton "stop" avec le bouton droit va décharger la platine (pas besoin d'un mapping supplémentaire donx).
 

geposted Tue 13 Jan 15 @ 10:59 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
peut être qu'avec un contrôle de la durée restante :
deck 1 songpos_remain 10ms ? deck 1 unload

j'ai pas VDJ sous la main pour essayer
 

geposted Tue 13 Jan 15 @ 12:11 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
Fruit la fonction dont tu parle sur les skin n'est autre que la fonction " UNLOAD " , et je suppose que ce dont parle BLUE NIGHT sur la denon dn hc4500 la fonction mapper sur la touche éject n'est autre qu'aussi la fonction " UNLOAD " , pour ce que propose Dodge57 a voir a tester , après je ne suis pas assé doué en VDJscript pour savoir si cela pourrai fonctionner et ou si il y aurai une façon de mapper cette fonction
 

geposted Tue 13 Jan 15 @ 12:22 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Si tu fais un nouveau cue de type "action" avec dedans l'action "unload", la décharge auto marche très bien (je viens de tester).

La remarque sur les skins c'était juste au cas ou ebe42 ne l'avait pas constaté.
 

geposted Tue 13 Jan 15 @ 12:40 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oui mais cela implique d'enregistrer un point Cue sur tous les titres !! C'est chaud !

Si mon script fonctionne il n'y aura rien n'à faire, mais j'ai un doute....
 

geposted Tue 13 Jan 15 @ 2:14 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Certes !

:)
 

geposted Tue 13 Jan 15 @ 3:06 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Alors je viens de tester, ça fonctionne mais il faut appuyer sur un bouton pour confirmer l'action....

<button class="BOUTONtrespetit" action="deck 1 songpos_remain 10ms ? deck 1 unload : on">
<pos x="650" y="2"/>
</button>

Il faudrait que cette action soit en attente et qu'elle se lance toute seule au bon moment
 

geposted Tue 13 Jan 15 @ 3:57 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Pour le moment, je vais passer par une action"unload" affectée à un bouton ça me va pas mal.
Par contre pour les développeurs, ce serait un détail sympa pour la gestion des fichiers chargés.
Actuellement le fichier en bout de lecture passe à l'état "stop".
Il serait agréable d'avoir une évolution jusqu'à un "unload" du fichier.
 

geposted Wed 14 Jan 15 @ 3:24 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Salut,
si tu veux économisé des boutons de ton contrôleur, tu peux mettre deux actions sur le bouton stop (Stop et unload).

Script:
holding ? unload : stop

une pression courte pour stop puis une pression de 2 à 3 secondes pour unload
ou si ta chanson est déjà au stop tu peux aussi faire une pression de 2 à 3 secondes pour unload
 

geposted Wed 14 Jan 15 @ 3:52 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
astucieux Limol !!
 

geposted Wed 14 Jan 15 @ 6:25 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)