Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: HERCULES RMX2 /// MIXLR /// WEBRADIO

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjours a tous pouvez vous me dire quel parametre et branchement je doit faire pour pouvoir mixer en direct sur "Mixlr" j'ai reussi a trouver de l'aide sur ( http://support.mixlr.com/customer/portal/articles/1390383-broadcast-us ing-virtual-dj-and-a-midi-controller-mac- ) seulement ca m'aide pas enormément car les paramettre son fait sur l'ancienne version de VirtualDj et j'utilise actuellement VirtualDj8. Si quelqu'un d'entre vous pouvais m'aidé je serai trés reconnaissant. Merci d'avance Musicalement Thomas
 

geposted Mon 30 Mar 15 @ 7:43 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
VDJ 8 devrait reconnaître automatiquement ta Rmx2 et appliquer la configuration par défaut, donc tu ne devrais avoir besoin de configurer quoi que ce soit:



 

geposted Tue 31 Mar 15 @ 12:40 pm
VirtualDj8 reconnait bien la RMX. Je pence que c'est plutot mes branchement qui son pas bon car sur le logiciel "Mixlr"
quand je choisi le controleur en sortie il y a pas de son. C'est juste mes branchement pour la webradio qui son pas bon je pense, car quand je mix normalment et que je branche mes enceinte en sortie il y a du son. Je suis pas sure de bien me faire comprendre :/
 

geposted Tue 31 Mar 15 @ 2:55 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
Mdinina-22 si je comprend bien ta demande ( pour faire simple ) tu voudrai utiliser virtual dj ( + ta rmx ) comme source audio et la configurer dans ton logiciel mixlr ?
( perso je ne connais pas ce logiciel mixlr ) mais en passant en version pro de virtual dj tu pourai faire du broadcasting ( configurer virltual dj ) pour qu'il se connecte a la webradio sur laquel tu anime )
 

geposted Sat 11 Apr 15 @ 4:54 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)