Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Présentation

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à vous,

Nouveau sur le forum, je viens dans un premier temps juste me présenter.
N'ayant pas vu de section pour ce faire, je crée ce 'nouveau topic'.
Si la section existe, alors ne tirez pas sur le zicos SVP, considérez cela comme une erreur de "jeunesse", promis, j'le ferai plus si c'est ça.....

Bon, dans présentation, il y a présentation... Alors voilà.....
Je suis tombé dans la musique tout petit, avec un cursus obligatoire en classiaue (conservatoire et autres....) et pour tout dire, je ne regrette rien !

Je suis guitariste, chanteur, auteur, compositeur (à mes heures perdues) et.... Bien entendu j'ai fait de la radio libre (premier contact avec le mixage, notamment à l'aire des platines vynil, des mélangeurs avec compresseurs, mais même pas d'auto start :) ).
Bon ça fait un peu poussiéreux, mais on était dé...dard (pour ceux qui cherchent le mot, remplacer ... par mer).
En plus je faisais des études d'électronique avec des profs qui étaient mordus de son !!

Alors, c'est baturellement que je me remets au mixage (pour l'instant, pour le simple plaisir, mais qui sait où ça peut mener).

Je ne promets pas de poster souvent, mais je ferai tout mon possible pour vous répondre, alors n'hésitez pas !

A bientôt.
 

geposted Thu 09 Apr 15 @ 7:50 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour est surtout Bienvenu sur le Forum VirtualDJ.

Nous ne tirons pas les Zicos je te rassure ;)

J'ai également commencer sur Platine Vinyles et CD pour au final rester sur Vinyles en Timecode, si tu a des questions sur VirtualDJ n'hésite pas...

Ce forum est le forum VirtualDJ mais nous sommes ouvert à toutes discussions sur le DJing en général (je pense que tu a du le constater).

A Bientôt !
 

geposted Thu 09 Apr 15 @ 9:36 am
Merci beaucoup.... Je n'hésiterai pas (bien entendu après avoir fait une recherche si je ne trouve pas ma réponse).
En attendant, je furette un peu car le forum est rempli de bonnes choses :)

A++
 

geposted Thu 09 Apr 15 @ 10:06 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)