Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Impossible de réinstaller ma MK4

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut,
j'ai une MK4 avec virtual dj que j'utilise depuis plusieurs années, il y à 2 mois j'ai fais un nettoyage de mon ordi et depuis j'ai le message d'erreur "controller non détecté", j'ai donc supprimer le logiciel pour le réinstaller et la nouveau problème, il m'est impossible de le réinstaller, le disque se lance mais rien ne se passe....
Je suis sur vista.
Merci

geposted Mon 04 May 15 @ 5:01 am
totofPRO InfinityMember since 2003
dj20cents
va sur le site de hercules ( http://ts.hercules.com/fr/ ) pour récupérer les derniers pilotes a jour pour ton contrôleur
et logiquement sur ton cd fournis avec ta console tu a un numéro de série pour virtual dj L.E , pense a l'enregistrer ici pour pourvoir bénéficier des dernière version de virtual dj accordé a ton contrôleur

geposted Mon 04 May 15 @ 5:07 am

geposted Mon 04 May 15 @ 5:08 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008

geposted Mon 04 May 15 @ 5:14 am
ok j'essaye tout ça et je vous dis.

geposted Mon 04 May 15 @ 7:25 am
j'ai réussi à réinstaller les pilotes mais je n'ai toujours pas l'icone VDJ me permettant de lancer mon logiciel, donc impossible de l'ouvrir

geposted Mon 04 May 15 @ 8:19 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Les pilotes et Virtual DJ sont deux choses très différentes. Ce n'est pas parce que les drivers sont à jour que l'icône de VDJ va réapparaître.

VDJ se trouve chez moi dans "C:\Program Files (x86)\VirtualDJ\virtualdj8.exe"

Y a t'il un dossier de ce genre dans ton Program Files ?

geposted Mon 04 May 15 @ 8:56 am

geposted Mon 04 May 15 @ 9:11 am
maintenant g le message "d'erreur ds le driver audio asio"

geposted Mon 04 May 15 @ 10:04 am
à nouveau controler non detecté

geposted Mon 04 May 15 @ 10:05 am
Bon à priori tout fonctionne, sauf que mes morceaux se charges trés lentements voir se bloque

geposted Mon 04 May 15 @ 10:27 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)