Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ Remote enfin sur Android - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Oui iRemote n'est qu'une télécommande à distance, ce qui permet au Dj/Animateur de pouvoir contrôler VirtualDJ pendant une activité ou jeu, etc...

Donc la taille importe peu, ce n'est pas conçu pour mixer le iRemote.
 

geposted Wed 17 Jun 15 @ 6:39 am
et même sans le I (remote) pour androïd
 

geposted Wed 17 Jun 15 @ 6:57 am
Bonjour à tous, je viens de me prendre un iPad et je m'aperçois que l'interface sur Android n'est pas la même que sur mon iPad en ai-je une version différente ?quelle est la solution pour avoir une version proche de celle sous Android?
et je viens de m'apercevoir que sous Windows 10 la version 7 ne detecte pas l'ipad
 

geposted Mon 16 Nov 15 @ 8:17 am
Bonjour
pour les skin je ne sais pas si il y a une différence car j'ai réalisé les miennes j'ai le même désigne et
les mêmes fonctions. (ipod ou samsung android)
Pour la deuxième question, de mon côté tout fonctionne normalement sous vdj 7 ou 8 avec windows
10 pro. (ipod ou samsung android)
 

geposted Mon 16 Nov 15 @ 9:23 am
je n'ai as cette interface là ,qui est pour moi plus propre, une idée?
[/quote]

 

geposted Sat 21 Nov 15 @ 11:22 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Sun 22 Nov 15 @ 5:55 am
Peut être est ce lié la version 7 ...en tout cas cela me permute la skin vers celle que je ne veux pas et bloque sur l'ipad
Peut être devrais je réinstaller l'appli sur l'ipad
Par contre, pourquoi cette skin n'est pas dans les "aidons" du site,
 

geposted Sat 28 Nov 15 @ 9:09 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Sun 29 Nov 15 @ 6:02 am
si merci mais il semble que cela fasse bugué la version 7
 

geposted Sun 29 Nov 15 @ 10:51 pm
Salut a tous
J'ai installé remote sur ma tablette android (4.1.1) et le fonctionnement est correct meme plaisant.
C'est juste pour la connexion que ça a été galère (passer la réseau wifi en mode privé sous win10 pfff) sinon le pare feu bloque la tablette !!
Juste que la fenêtre d’erreur a cause iTunes, qui s'ouvre aléatoirement (c'est pénible) alors que je n'utilise PAS iTunes.
Pour la connexion je la fait en manuel puisque VDJ ne détecte pas ma tablette.
Sinon l'appli apporte un plus, sachant que pour les effets ou les samples c'est mieux qu'un pad, enfin je trouve.
 

geposted Wed 06 Apr 16 @ 5:18 pm
Bonjour je suis sous Windows 10.1 et je n'ai eu aucun problème de connexion en réseau privé.
Routeur Netgear WGT624 connecté sur mon portable en RG45 reconnu immédiatement.
Reconnu sur tél. Samsung et tablette androïd avec une portée d'une cinquantaine de metres.
 

geposted Wed 06 Apr 16 @ 7:05 pm
je up ce com car un probleme reviens, de manière recurente, avec mon ipad
tous mes boutons se superpose sur Remote 8 Default Skin


une solution?
 

geposted Wed 31 Aug 16 @ 9:46 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Thu 01 Sep 16 @ 4:10 pm
 

geposted Tue 20 Sep 16 @ 9:41 am
J'ai une question, est-il possible d'avoir la remote sur plus d'un appareil mobile, avec le même identifiant bien sur, sans être obligé de payer pour chaque appareil. Genre sur ma tablette et sur mon telephone qui sont les deux androide. Pas automatiquement pour utilisation simultané. Merci
 

geposted Wed 23 Nov 16 @ 10:47 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)