Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: 2 controleurs pour VDJ LE pas possible ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

Après quelques recherches je n'ai pas trouvé de solution sur le forum, je pose donc ma question,la situation est simple:

J'ai un Pc, un controleur JBSYSTEMS Kontrol1 et comme j'en voulais un autre pour les soirées j'ai acheté un kontrol3 et pour le tester je l'ai installé sur le même PC DANS UN REPERTOIRE DIFFEREND

(donc on a bien 1 PC et 2 controleurs mais pas connectés en même temps c'est l'un ou l'autre)

Pourtant lorsque je démarre le programme du JBSK1 j'ai le skin du JBSK3, en outre j'ai perdu mes patterns de beatgrid et tous mes réglages d'effets (comme une nouvelle install)

Donc EST-IL POSSIBLE d'avoir 2 controleurs pour un même PC ? (que la database soit commune par contre est un avantage pour les cue)

merci de vos réponses
 

geposted Sat 11 Jul 15 @ 11:46 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Le problème proviens certainement que tu partages entre les deux contrôleurs, le même dossier qui est dans "Mes documents" = "VirtualDJ", même si les deux versions sont physiquement installées dans des fichiers différents.
Lors de la dernière installation, les fichiers anciens ont été remplacés par les nouveaux.


 

geposted Sat 11 Jul 15 @ 1:38 pm
vdj sauvegarde le dernier skin ouvert, donc ne le change pas automatiquement selon le contrôleur branché de plus dans votre cas vous devez avoir 2 raccourcis vdj console sur votre bureau, un pour chaque contrôleur (vu que vous n'êtes pas en pro infinity)
 

geposted Sat 11 Jul 15 @ 3:00 pm
merci pour vos réponses,

pourtant lors de l'installation que j'ai fait en "custom" j'ai bien précisé des dossiers différends pour les préférences utilisateurs.

concernant les raccourcis c'est même encore plus étrange, si je lance VDJ pour le kontrol1 directement depuis le programme dans son dossier dans program files, il me démarra avec le skin du kontrol 3 .....
 

geposted Sun 12 Jul 15 @ 4:14 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)