Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Controleur MIDI

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,
J'écris sur ce forum pour avoir un peu d'aide concernant un petit problème que j'ai.
J'utilise Virtual DJ 7 avec un contrôleur Hercules DJ Contol Air. Seulement il manque sur ce petit contrôleur quelques fonctionnalités comme la fréquence principale (fonction essentielle :/).
J'ai parallèlement un clavier MIDI AKAI MPK Mini pour la production et il y a sur celui-ci des boutons contrôleurs dont j'aimerais me servir pour contrôler d'autres fonctions de mon logiciel.
Exemple : assigner le bouton FREQ sur un bouton de mon clavier MIDI.

Ceci est-il possible ? Merci d'avance pour vos réponses :)
 

geposted Mon 20 Jul 15 @ 8:41 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Effectivement, c'est tout-à-fait possible d'utiliser plusieurs contrôleurs MIDI en même temps avec VDJ.

- Il sera d'abord nécessaire d'obtenir la version Pro puisque la version Home ne peut prendre en compte les contrôleurs MIDI que pour 10 min.

- Pour ajouter un nouveau contrôleur, suit la procédure décrite ici:

http://www.virtualdj.com/wiki/Comment%20mapper%20mon%20contr%C3%B4leur%20MIDI.html

- De manière similaire, si tu n'aimes pas la configuration par défaut de la DJControl AIR, rien ne t'empêche de la modifier en suivant les instructions relative au VDJScript.
 

geposted Mon 20 Jul 15 @ 10:15 am
Merci beaucoup de ta réponse ! J'ai réussi à assigner les fonctions principales non présentes sur mon contrôleur ! Par contre pas moyen de mettre la main sur le filtre master :/ Je crois qu'il n'existe pas dans la version 7 :/
 

geposted Tue 21 Jul 15 @ 5:12 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)