Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Question "analyse BPM" sur VDJ8 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour
Petite question concernant l'analyse des bpm, je mexplique sur mon ordinateur de bureau me servant à faire la
préparation des soirées lorsque je fais un scan des bpm, vdj8 réalise celui si sur 3 titres en même temps donc cela
est très appréciable par contre quand je scan sur mon portable d'animation vdj8 me fait les titres un à un.
je suis pour tous les deux sur Windows 10 pro 64 avec Virtual dj 8.0.0 b2398.
Quelqu'un a-t-il le même problème ou une solution ? Merci pour d'éventuelle(s) réponse(s).
 

geposted Sat 15 Aug 15 @ 11:08 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
as tu réinstallé vdj8 en cliquant sur le bouton réparer.
 

geposted Sat 15 Aug 15 @ 1:01 pm
Bonjour Phillipe - je ne peux pas faire réparer car j'ai VDJ8 BETA d'intaller et des réglages perso que je ne veus pas perdre.
je ne possède pas d'installation de VDJ8 je l'ai installé au lancement de la 8 et comme je n'ai jamais eu de problème avec
je n'ai pas chercher a telecharger la version officielle. La version 8 infinity n'est pas accessible sur mon compte.
 

geposted Sat 15 Aug 15 @ 1:48 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Sun 16 Aug 15 @ 5:38 am
Bonjour - Ok Cantalien - mais je me suis mal exprimé c'est sur Windows que je n'ai pas d'accés à réparer (pas sur mon compte)
car il n'a pris qu'une installation celle de la version 7 lors de la première installation de VDJ 8 Version Beta.
 

geposted Sun 16 Aug 15 @ 6:45 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

geposted Sun 16 Aug 15 @ 5:42 pm
Bonjour Dj Lylian Bon j'ai suivi ton conseil mais j'ai toujours le même problème et en plus un nouveau viens de se
produire avec les vidéos sur disque dur externe, si je fait un scan le répertoire Virtualdj se crée (normal) a l'intérieur il se trouve
le fichier data, si je ferme Virtual dj 8 et que je le r'ouvre le browser est vide aucun titre n'est visible, en cliquant (droit) et que je
demande un nouveau scan il me l'éffectue sans aucun titres visible dans le browser. cela devient un veritable casse-tête.
 

geposted Sun 16 Aug 15 @ 6:50 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Sun 16 Aug 15 @ 7:02 pm
je vais vérifier cela ce soir.
 

geposted Sun 16 Aug 15 @ 7:09 pm
en démarrand en administrateur le résultat est même cela ne fonctionne toujours pas.
Je crois que je vais être obligé de formater et de ré-installer seven pro après avoir fait les sauvegardes d'usage,
et bien sûr Virtual dj 8.
 

geposted Sun 16 Aug 15 @ 8:47 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Sun 16 Aug 15 @ 9:49 pm
Bonjour Phillipe - je vais attendre quelques jours avant de faire quoi que ce soit car je vais être opéré des yeux
et je suis 2 mois sans pouvoir faire d'animation. Je vais avoir du temps pour tout remettre à jour. je ne vais pas me
plaindre car depuis que j'utilise Virtual c'est la première fois que j'ai un incident avec. (de la version 3 à 8)
 

geposted Mon 17 Aug 15 @ 7:50 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bon courage à tes yeux. ;)
 

geposted Mon 17 Aug 15 @ 8:25 am
Merci Cantalien - je ne suis pas très chaud pour que l'on me fasse des piqures dans les yeux mais
apparamant c'est la seule solution.
 

geposted Mon 17 Aug 15 @ 8:33 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Ah oui c'est chaud ça ! Dans les yeux c'est rude !! Bon courage !!!
 

geposted Mon 17 Aug 15 @ 9:21 am
Merci Chris
 

geposted Mon 17 Aug 15 @ 9:33 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Oui bon courage BLUE NIGHT.
 

geposted Mon 17 Aug 15 @ 9:50 am
Merci Phillipe
 

geposted Mon 17 Aug 15 @ 10:01 am
Bon pour faire suite à mon (gros) problème.
voici une copie d'écran afin de mieux le comprendre :


je précise que je suis avec windows seven pro, qu'un nettoyage avec cleaner a été effectuer, et que VDJ8.0.0b2378 a
également été installer.
 

geposted Mon 17 Aug 15 @ 1:38 pm
Bien voilà la réponse arrivant à l'instant des US par PachN.

donc problème solutionné. la version de windows ni était pour rien.
Un conseil en passant - si vous faites une mise à jour de Virtual Dj 8 et qu'une fonction ne marche plus,
la mise à jour vous a peut-être enlever une action.
 

geposted Mon 17 Aug 15 @ 2:26 pm
74%