Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: COUPURE GENERALE DU CONTROLEUR [Résolu]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

JBMUSICPRO InfinityMember since 2008
Bonjour
mon controleur Numark NS6 s'éteint en fin de lecture d'un morceau , environ à 30 secondes de la fin ,
et ceci si les deux pistes sont chargés ! Pas de coupure s'il n'y a pas de morceau sur l'autre deck..
Ma version virtual dJ8 est 2412-1050 et j'ai mis à jour les pilotes du controleur et changé de port USB....
Je n'ai jamais eu de problèmes auparavant .
merci par avance pour l'aide
jbc
 

geposted Sat 22 Aug 15 @ 8:27 am
Bonjour, vous êtes pas obliger d'ouvrir 2fois le même Topic, cela ne servira a rien... Avez-vous faits une recherche sur le forum Anglophone? Voir si quelqu'un a le même soucis?
 

geposted Sat 22 Aug 15 @ 1:55 pm
JBMUSICPRO InfinityMember since 2008
Bonjour
j'ai ouvert un autre tropic car sur le premier j'avais nommé ma console et cela limité , peut être les réponses ?
J'ai essayé de voir sur le forum anglophone mais n'est pas trouvé de sujet équivalent !
mais faut que je reconnaisse que je ne suis pas très fort en anglais !!
jbc
 

geposted Sat 22 Aug 15 @ 2:16 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ça peut être le cordon USB qui a un souci, c'est courant. Tester également sur une autre fiche USB.
Sinon un problème provenant de l'alim ou de la fiche USB du PC. L'idéal serait de tester la console sur un autre PC
C'est une console alimentée par secteur ?
 

geposted Sun 23 Aug 15 @ 12:24 am
JBMUSICPRO InfinityMember since 2008
bonjour
c'est " formidable " !!
changement d'alimentation et plus de coupure !!!
peut être que le logiciel demande un surplus de puissance en fin de morceaux car comment expliquer
ces coupures à 29 secondes de la fin ?
Merci pour l'idée
affaire a suivre dans le futur mais je vais commander un cordon d'alimentation de secours !!!
 

geposted Sun 23 Aug 15 @ 8:06 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)