Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: realiser une suite de chansons enchainees pour soiree

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

flosieHome userMember since 2015
bonjour à tous, je ne suis pas dj, je suis éleveuse de chiens .... je vais organiser une soirée et je voudrais réaliser une longue suite de chansons enchainees pour animer ma soirée mais sans que j'ai à gerer ça puisque je serais deja aux fourneaux et à mes invités .... mes musiques sont à la fois sur cd et sur mon ordinateur et je voudrais les faire s'enchainer sans blanc entre 2 chansons comme c'est le cas quand j'utilise soit mon ordinateur soit mon "jukebox" TECHNICS SL-MC400 ....

quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ? et en langage de novice, pas de professionnel de l'animation .... merci d'avance de votre aide ...
 

geposted Sun 23 Aug 15 @ 10:58 am
utilisez windows media player
Si vous voulez utiliser vdj, il faut passer par la fonction automix, quelle version de vdj disposez-vous?
 

geposted Sun 23 Aug 15 @ 11:11 am
flosieHome userMember since 2015
merci, je viens de telecharger la version gratuite sur ce site ...

peux-t-on enchainer avec media player ? merci encore de votre aide ...
 

geposted Sun 23 Aug 15 @ 11:20 am


Avec windows media player, il vous suffit de faire une sélection multiple dans votre dossier puis faire un clic droit, lire avec windows media player


juan
 

geposted Sun 23 Aug 15 @ 12:14 pm
2 possibilité : utiliser MIXXX fonction autoDJ, ou plus compact et plus approprié puisque vous ne osuhaitez pas mixer en fait, utiliser le player : SPIDER PLAYER il a une fonction de crossfade automatique, il suffit de mettre la playlist, lancer la lecture en autofade (durée du crossfade réglable) et il fait TOUT tout seul ...
 

geposted Tue 01 Sep 15 @ 2:47 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Virtual DJ aussi !! ;)
 

geposted Tue 01 Sep 15 @ 7:22 pm
+10, et tant qu'à être sur le forum VDJ, autant utiliser la première soluce de Juan en ajoutant peut être une 6eme étape, à savoir régler le TYPE d'AUTOMIX, pour un résultat adapté (ex.: smart ou enlever les silence).
 

geposted Wed 02 Sep 15 @ 1:39 pm
Je trouve un peu "flat" le fait qu'un dirige la personne vers un logiciel qui n'est pas VDJ
mais en effet je pense que windows media player fera très bien ce que la personne decide de faire
mais en l'invitant à utiliser VDJ qui est aussi un logiciel très facile à comprendre pour Flosie, si elle peut donner signe de vie...
 

geposted Fri 04 Sep 15 @ 2:26 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)