Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de broadcast vers myradiostream.com

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

Dernièrement, j'ai essayé de broadcaster vers mon comte sur myradiostream.com. Cela fonctionnait très bien avec la version 7 de Vdj et je n'ai rien changé à la config.
Avec vdj8 j'ai d'abord constaté qu'il ne streamait que le nom du morceau et pas la musique elle-même, (plutôt gênant n'est-ce pas ? ;-))
Après avoir cherché toute l'apm et lu un topic qui parlait vaguement du même problème, la solution était d'ajouter dans "source" de la config. un "master".
Avec cette configuration, la musique est stréamée mais pas la sortie de la table.
Je ne sais pas si c'est très clair mais les deux sources sont envoyées en même temps quelque soient les positions des curseurs.
J'ai l'impression que c'est parce que je suis en PC-mix et pas en Int-mix.
Comment devrai-je configurer mes sources pour résoudre ce problème ?

Ma config:



Merci.

georges
 

geposted Sat 19 Sep 15 @ 8:54 am
En fait, il semblerait que ce ne soit pas possible en INT MIX (contrairement à ce que j'ai dit, j'avais donc bien changé de config. ;-) ).
La solution,un peu bancale, est d'ajouter dans la config "record" comme source lié au micro, sortir de la table et rentrer dans l'entrée micro du PC.
Personnellement comme j'utilise ma sortie rec out pour commander Quickshow pour le lazer sur un autre PC et, ne voulant pas condamner une autre sortie, j'ai installé le logiciel BUTT http://butt.sourceforge.net/ sur le PC Quickshow qui lui, va streamer vers Myradiostream

Georges
 

geposted Sun 04 Oct 15 @ 12:30 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)