Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Télécharcher version OEM pour hercule console MK2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

Je viens de récupérer une DJ console MK2 (hercules) avec son CD et sa licence inscrite dessus.

J'ai cependant 2 problèmes :
- mon PC n'a pas de lecteur CD.
- Sur un autre PC avec lecteur, ce dernier n'arrive pas a être lu. (le CD est tres abimé, donc impossible de mettre sur clé l'instaleur)

J'ai donc suivi la procédure (http://www.herculesdjmixroom.com/fr/blog/dj-console-rmx/how-to-update-your-virtualdj-djc-version/) en m'enregistrant.... Mais, lorsque j'inscris le numero de licence, j'ai un message comme quoi la licence a déja été enregistrée. (sans doute par le précédent proprio).

J'ai posé la question à la personne qui avait la console avant. Il n'a rien d'autre que le CD et ne se souvient pas du login/mail/pass qu'il a utilisé ici avec le numéro de licence.

Du coup je ne sais pas trop comment faire pour récupérer VirtualDJ DJC 3.4.1...

Merci pour votre aide...

Damien

geposted Thu 24 Sep 15 @ 10:29 pm

Bonjour,

Merci pour l'info... Je vais surtout passer par la case "faire marcher le CD quitte à le polir" ou utiliser un autre logiciel... car a priori, la licence home (gratuite) ne permet pas l'utilisation d'un controleur, et la version LE ne peut être achetée séparément puisque distribuée avec mon matériel....
Donc à moins de débourser chéro (100€ la licence pour une console qui en vaut même pas la moitier), cela revient à rendre le materiel (pourtant fonctionnel) inutilisable en cas cession, vente ou don...

Fait toi pas d’illusion, tu auras les mêmes problèmes avec un autre soft.

Les versions gratuites ne sont pas utilisable avec une console.

Si tu ne veux pas acheter une licence, tu ferais mieux de rendre ton achat et d'acheter une petite console neuve pas chère avec son logiciel.

Bonjour,

Rendre le matos, sur du neuf, ça parrait facile... En occasion c'est moins évident.

Ceci dit, j'ai éssayer mixxx ce WE. la console fonctionne sans soucis. ça tourne meme sur linux. Les fonctionnalités n'ont peut être rien à envier a VDJ, mais au moins ça marche, et pour jouer à la maison, c'est plus que suffisant.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)