Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Impossible de trouver la touche Setting du Skin :

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous, j'ai essayer plusieurs skin après midi et je suis tomber sur un os. Un des modèles essayé ne possède pas de boutons pour que je retourne au paramètres, y'a t'il un raccourcie clavier pour ce type de problème car le skin est horrible en plus.

Merci beaucoup.
 

geposted Tue 10 Nov 15 @ 5:24 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Vous utilisez quel version de VirtualDJ ?
Quelle skin utilisez vous en ce moment ?
 

geposted Tue 10 Nov 15 @ 5:34 pm
c'est virtual dj 8. je vous fait un screenshot du skin
 

geposted Tue 10 Nov 15 @ 5:39 pm
 

geposted Tue 10 Nov 15 @ 5:46 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Salut

Tu vas dans le dossier Skins Documents\VirtualDJ\Skins et tu supprimes la skin en question, et au lancement de vdj la skin par défaut apparaitra.

 

geposted Tue 10 Nov 15 @ 5:53 pm
La touche doit certainement être derrière le logo virtual donc la seule solution est de supprimer ce skin dans mes documents/virtualDJ/skins

Édit: tonton plus rapide que moi lol
 

geposted Tue 10 Nov 15 @ 5:55 pm
erreur de ma part, la bonne réponse est:

En ce qui concerne le logo un peu embarrassant, il vous suffit de modifier la ligne 985
Actuellement vous avez:

<logo>
<size width="1" height="20"/>
<pos x="745+234" y="2"/>
</logo>

modidiez le width par 100 soit:
<logo>
<size width="100" height="20"/>
<pos x="745+234" y="2"/>
</logo>


juan
 

geposted Fri 13 Nov 15 @ 11:59 pm
Bonjour Bonsoir, j'ai un gros soucis avec mon virtualdjpro 7 (voir ci-après), il n'affiche pas entièrement le skin par défaut, ce qui fait que je ne peux même pas accéder aux paramètres ou configuration pour accéder à mes options. Quelqu'un pour m'aider ? en vous remerciant par avance pour vos précieux coups d'main. :-)

Musicalement vôtre,
:
 

geposted Thu 17 Dec 15 @ 10:20 pm
PS : je vous précise que la capture affichée, est vraiment la taille de l'écran de mon pc. Je veux dire par là, que j'ai même tenté de modifier la résolution de l'écran histoire d'avoir toutes les touches, mais en vain : ça se coupe, je ne l'ai pas "entièrement", l'écran se réduit, certes, mais la coupure est toujours la même. J'ignore si vous m'avez compris... j'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y fait.
 

geposted Thu 17 Dec 15 @ 10:24 pm
normalement à l'ouverture de vdj, vous avez un message vous informant que la taille du skin est supérieure à votre résolution, il vous suffit de cliquer sur annuler
 

geposted Thu 17 Dec 15 @ 10:46 pm
si non branche un 2 eme ecran, tu pourras acceder a la touche en mode extention
 

geposted Tue 22 Dec 15 @ 2:46 am
Bonjour à tous j’utilise virtually pioneer sur mon pc j’pas de contrôleur ni de platine! En faite j’ai configuré mon clavier mais j’ai du mal à configurer le bouton tooltip du master ⚠️ En bas du bouton c’est écrit digital dj system
 

geposted Sat 16 Jun 18 @ 7:25 am
action="setting 'tooltip'"
 

geposted Sat 16 Jun 18 @ 10:17 am
Bonsoir à tout le monde klkun peut til me dire cmt trouver la touche setting pour un skin compliqué que j'ignore le nom...oubien cmt changer ou ramener à défaut ? Merci
 

geposted Wed 04 Mar 20 @ 12:39 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ngarlessibertin@gmail.com wrote :
Bonsoir à tout le monde klkun peut til me dire cmt trouver la touche setting pour un skin compliqué que j'ignore le nom...oubien cmt changer ou ramener à défaut ? Merci

Bonjour,
si tu j'ignores le Nom du skin.
La solution est de supprimer le fichier skin en question,
aller dans le dossier documents/virtualDJ/skins, et supprimer le fichier skin en question.
puis lancer VDJ, et le skin par defaut prendra la place du skin en question


 

geposted Wed 04 Mar 20 @ 8:24 am
Je veux bien avoir des skins cute si vous vouler m'en donner mon compte MayaxLabeille n'hésite pas
 

geposted Sat 07 Mar 20 @ 2:17 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)