Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Renseignement pour novice avec Pioneer XDJ-R1 :

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

PEZETControlleristMember since 2011
Bonjour je viens d'acheter un Pioneer XDJ-R1 et je n'arrive pas tout à configurer avec Virtuak DJ !
POur l'insntant mes platines fonctionne, mais tout ce qui est du reste dans les choux, c'esta dire
que je n'arrive pas à faire fonctionner Crosfader en même temps que celiui du logiciel Virtual DJ
idem pour le son celui - ci fonctionne sur ma platine Pioneer, mais ne correspond pas avec Virtual DJ !
De plus quand je veux ajouter sur une musique sur une platine quelconque cela me coupe le son
de la platine quie st en fonction et je suis obliger de manipuler le Crosfader pour revenir au
morceau, comment configurer tout ces paramétres ? Merci
 

geposted Sat 05 Dec 15 @ 6:11 pm
Essaie ça :
Installez les derniers pilotes (PC uniquement) et logiciel (Mac & PC) à partir de site Web de Pioneer:
http://pioneerdj.com/support/product.php?lang=en&p=XDJ-R1&t=250

La partie table de mixage du contrôleur Pioneer XDJ-R1 peut être configuré est fonctionner sur 2 modes, le logiciel (mode PC) et matérielles (mode XDJ-R1).

Mode XDJ-R1 (matériel)
Dans ce mode, le son est mélangé à l'aide de la table de mixage de cet appareil et le logiciel de mixage de VirtualDJ n'est pas utilisé. VirtualDJ peut être utilisé avec la section lecteur de cet appareil.

Pour changer le mode de mixage pour XDJ-R1 ...

Appuyez sur la touche [INFO (UTILITY)] pendant plus de 1 seconde. L'écran [UTILITY] s'affiche
Tournez le sélecteur rotatif, sélectionnez [MODE MIXER], puis appuyez sur le sélecteur rotatif
Tournez le sélecteur rotatif, sélectionnez le mode [XDJ-R1], puis appuyez sur le sélecteur rotatif.

Définissez les paramètres sonores dans CONFIG -> Sound Setup à ce qui suit:

Entrées: Aucun
Sorties: table de mixage externe
Carte son (PC): ASIO - Pioneer XDJ_R1 ASIO (dans le menu déroulant)
Carte son (Mac): 4 sur carte - Pioneer XDJ_R1 (dans le menu déroulant)

Cliquez sur Appliquer

Mode PC (logiciel)
Le son est mélangé à l'aide du mélangeur interne de VIRTUALDJ

Pour changer le mode de mixage pour PC ...

Appuyez sur la touche [INFO (UTILITY)] pendant plus de 1 seconde. L'écran [UTILITY] s'affiche
Tournez le sélecteur rotatif, sélectionnez [MODE MIXER], puis appuyez sur le sélecteur rotatif
Tournez le sélecteur rotatif, sélectionnez le mode [PC], puis appuyez sur le sélecteur rotatif.

Définissez les paramètres sonores dans CONFIG -> Sound Setup à ce qui suit:

Entrées: Aucun
sortie: Master: Chan 1 & 2 / casque: Chan 3 & 4
Carte son (PC): ASIO - Pioneer XDJ_R1 ASIO (dans le menu déroulant)
Carte son (Mac): 4 sur carte - Pioneer XDJ_R1 (dans le menu déroulant)

Cliquez sur Appliquer.

Votre contrôleur XDJ-R1 est prêt à l'emploi.

 

geposted Sat 05 Dec 15 @ 6:52 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)