Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Et la c'est le drame - Page: 3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Mouai faut voir
 

geposted Thu 10 Feb 05 @ 7:15 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
moi quand je parlait de dvd cetait pour backup car une fois quil sont graver il ne peuvent pas buger. Mais ds le cas dun dd externe il peut buger lui, mais je suis d'accord sur le fais que le graveur dvd est plus cher mais je crois que pour un back up les dvd sont mieu a mon avis
 

geposted Sat 19 Feb 05 @ 8:12 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Attention des grattes sur les DVD peuvent se révéler désastreuses aussi.
 

geposted Sat 19 Feb 05 @ 3:12 pm
Il y a aussila solution du RAID 0, pas mieux que ça pour le sgens qui font des soirées :)

Mais bon, un backup c tjr ça de gagné aussi :)
 

geposted Sat 19 Feb 05 @ 4:36 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
oui mais un backup a l'origine cest pas fais pour etre utiliser c fais pour etre stocker a un endroit ou il sera en securite pour quil ne soit pas alterer
 

geposted Sat 19 Feb 05 @ 10:19 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est fait je viens d'en faire les frais aussi.
Je ne sais pas si c'est du à une mauvaise défragmentation à une erreur de manipulation ou à l'apprentissage discret que font mes enfants quand je ne suis pas prêt de l'écran mais je viens de perdre bon nombre de mes titres et répertoires!!! Le pire c'est que je ne sais même plus lesquels non plus. Non le pire finalement c'est que j'ai un backup sur DVD ... mais que je ne le trouve plus non plus.

Si quelqu'un a encore ma liste vous serait-il possible de me la renvoyer pour que je tente de comparer SVP ??
 

geposted Sun 20 Feb 05 @ 7:51 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
oups...pas de bol......
 

geposted Sun 20 Feb 05 @ 7:50 pm
Je comprends pas, personne n'a investi dans des lecteurs DLT ou LTO?
ok je sors...
 

geposted Mon 21 Feb 05 @ 12:31 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)