Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: shazam

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

galliusPRO InfinityMember since 2007
L'icone shazam fonctionne de quelle facon??....si j'ai des tag dans shazam sa devraient tu s'afficher dans se répertoire??? car j'ai rien qui s'affiche...et comment faire pour que les 2 compte se connecte....car je ne vois rien la dessu merci
 

geposted Sun 20 Dec 15 @ 8:58 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Tu as vu cette vidéo ?

 

geposted Sun 20 Dec 15 @ 9:21 pm
galliusPRO InfinityMember since 2007
oui... sauf que j'ai pas réussi à me connecter à mon compte Shazam....et la quand je fait sign in dans VDJ....j'ai un screen qui apparait ''OH no you have no shazam'' qui flash à répétition non stop......j'ai fermer VDJ....reboote l'ordi...mais même chose....grrrr......tu à une idée?....merci
 

geposted Sun 20 Dec 15 @ 10:05 pm
galliusPRO InfinityMember since 2007
Voici l'image qui flash non stop

 

geposted Sun 20 Dec 15 @ 11:21 pm
galliusPRO InfinityMember since 2007
Sur un autre ordi j'ai essayer d'entrer sur shazam ça a marcher via mon compte facebook dans la fenêtre de login dans vdj,,,,,sur celui que j'ai des problèmes j'avais essayé de me connecter avec mon émail et passsword. Et essayer de réinstaller vdj en écrasant mais non ça fonctionne pas. .grrrr une solution svp merci
 

geposted Mon 21 Dec 15 @ 4:39 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Beaucoup de monde rencontre le même problème avec Shazam, c'est indépendant de VirtualDJ, le système avec Facebook fonctionne très bien, si mes souvenirs sont bon c'est une histoire de cookies de Shazam.

J'ai utilisé la connexion avec facebook au moins cela fonctionne ;)
 

geposted Mon 21 Dec 15 @ 8:08 am
galliusPRO InfinityMember since 2007
Donc je nettoie les Cookie et me connecte via Facebook ça devrait fonctionner ! .? J vais essayer ça
 

geposted Mon 21 Dec 15 @ 11:06 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non, pour créer un compte sur Shazam, leur système Bug, sur leur site ou dans VirtualDJ, c'est une histoire de cookies d'après les informations que j'ai.

Je me suis connecter avec mon compte Facebook est là pas de soucis, ça fonctionne bien ;)
 

geposted Mon 21 Dec 15 @ 12:35 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)