Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: [AIDE/CONSEILS] Création d'une playlist

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous et à toutes,
En prévision du jour de l'an, j'ai décidé de concocter une bonne petite playlist pour mes convives, la moyenne d'age se situant entre 16 et 18 ans.
À noter que ces derniers n'écoutent pas ou n'apprécient pas forcément la musique "commerciale".
J'ai donc décidé d'éditer 4 playlists:
-une plutôt début de soirée tranquille : electro douce, rap, un peu de dub.
-une pour commencer à faire bouger les gens : dance/deep house
-une que je compte lancer à minuit : dubstep/psy trance/hardtek
-et enfin une pour décompresser : dub/reggae
J'ai déjà commencé à rassembler les titres dans des playlist.
Les problèmes que je rencontre cependant :
-je ne sais pas trop comment disposer les titres pour qu'ils s'enchainent bien.
-je ne sais pas si la playlist va convenir à mes convives
Si vous avez éventuellement des conseils à me donner je suis preneur.
Mon mail : ######@###.com
_______________________________________________________________________________________________
"Se prononce Twidinfe ou tweudimfeusseu, à votre bon cœur!"

[Moderateur : Les utilisateurs non licenciés (Home useur) qui n'ont pas Acheté et/ou n'ont pas Enregistré le logiciel ne sont pas autorisés à publié leur adresse Mail, leur site internet, Msn, ou toute autre information de contact.]
http://fr.virtualdj.com/wiki/Regles%20du%20forum%20.html

geposted Wed 23 Dec 15 @ 12:23 pm
Bonjour,
La première chose est de demander aux convives leur envie ? C'est la meilleure façon de ne pas se tromper !!

Pour le restant en respectant les BPM des musiques dans pratiquement les mêmes valeur... Ça peut le faire...
Ou alors commencé de la valeur minimale à maximale !!

Dj Fil

bonjour,
existe t il une autre methode pour scanner les bpm car avec virtual ça prend une plombe....

Merci

il me faut plus d'une journée pour scanner ma base de données donc la patience est roi pour avoir toutes les informations affichées correctement
Si vous êtes si impatient, scannez uniquement les dossiers que vous utilisez

ou avoir un ordinateur avec un processeur 3 cœurs, le scanne ce faisant trois lignes à la fois
a grande vitesse.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)