Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ***Joyeux Noël***

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Je vous souhaites à tous et à toutes un Joyeux Noël.

Vous avez bien manger, bien bu (avec modération) ?

Le père Noël vous à gâter ?
 

geposted Fri 25 Dec 15 @ 12:23 pm
+1
 

geposted Fri 25 Dec 15 @ 4:59 pm
Hello
Moi non pour ma prestation du réveillon de Noël.. Problèmes techniques. Le contrôleur ne voulait plus être reconnu par l'ordinateur !!! Super Heureusement qu'il y avait un outil de dépannage... Et les éclairages qu'il fonctionnait sans fil, en perturbation avec les dj se trouvant à l'étage plus bas... Cool !! Enfin tout est rentré dans l'ordre après quelques manipulations

Alors les emmerdeurs, du genre je suis DJ professionnel et qu'ils ont bien bu... Qui sont envies de vous prendre le micro et de mixée à votre place... Pourtant endroit chic... Mais il faut toujours des cons. Dans l'histoire... Pour venir vous prendre la tête...
La chose À l'heure répondre, Si tu es professionnelle tu devrais pas te trouver Derrière tés platines !!! Ça marche chaque fois

Et puis ces gens qui nous croyaient pour un juke-box... Or que la piste est pleine à craquer. Avec toujours l'envie d'entendre leurs titres tout de suite ! Et qui n'a rien à voir avec ce qui passe... À quel métier !! Si la passion n'y était pas !!!

Voilà ceci dit, c'est pas toujours comme ça !! Mais j'espère que le réveillon Saint-Sylvestre sera meilleur...
Et vous comment ça s'est passé?


Dj Fil
 

geposted Fri 25 Dec 15 @ 9:55 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Joyeux Noël à tous !
 

geposted Fri 25 Dec 15 @ 11:15 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Hé bien ...j’oublie souvent de repassé par içi quoi que souvent je pense a certains membres du forum...(je citerais pas de nom ils se reconnaitrons)
Joyeuses fêtes à tous mes amis notamment... Chris, Lyli , Alex... etc... ...bein Erick on se vois ailleurs
 

geposted Sat 26 Dec 15 @ 12:47 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
salut Fernando !! coucou ;-)
 

geposted Sun 27 Dec 15 @ 8:34 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Avec un peu de retard ! Pas d'internet oblige !

Bonnes fêtes à tous ! :)
 

geposted Sun 27 Dec 15 @ 1:07 pm
bonjour joyeux noel et bonnes fetes de fin d'annee a tous et oui avec du retard aussi
 

geposted Mon 28 Dec 15 @ 11:10 am
Ah lala...

Joyeux Noël en retard :)

Je serai en temps pour le nouvel an! ;)

Justin
 

geposted Wed 30 Dec 15 @ 11:33 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Dodge57 wrote :
salut Fernando !! coucou ;-)

Bonne annéeeeeeeee....Chris....et forum

 

geposted Sat 02 Jan 16 @ 3:56 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)