Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ContentUlimited

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

nive64PRO InfinityMember since 2011
Bonjour a tous

Je ne connais pas ContentUlimited donc quelque interrogations.

Quelle musiques sont proposer y a t'il aussi du français ?

En soirée faut il obligatoirement une connexion WIFI et si il n'y a pas de connexion cela fonctionne t il ?

Merci et cordialement
 

geposted Sun 31 Jan 16 @ 12:42 pm
Bonjour,
Il ya pratiquement de tout, bien souvent en plusieurs exemplaire (faire attention au choix en vérifiant le débit : 128k, 256k ou encore du 320k meilleur qualité). je l'utilise depuis toujours. Pour la connexion elle est nécéssaire si tu fait tes recherches en live en soirée. Sinon si tu prépare tes set en différer tu peux télécharger en cache (clic droit sur le morceau) et les restituer en soirée. ces morceaux téléchargés sont lus exclusivement avec VDJ. Souvent je l'utilise en soirée avec une connexion à travers mon mobile en 4G. Ca marche très bien.
 

geposted Sun 31 Jan 16 @ 1:50 pm
nive64PRO InfinityMember since 2011
Merci pour ta réponse . Donc il faut bien une connexion par contre comment vous faite une connexion à travers mobile .

Merci
 

geposted Sun 31 Jan 16 @ 4:05 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
denisf91 wrote :
Pour la connexion elle est nécessaire si tu fait tes recherches en live en soirée. Sinon si tu prépare tes set en différer tu peux télécharger en cache (clic droit sur le morceau) et les restituer en soirée.


Non comme indiquer, si vous n'avez pas d'accès internet dans le lieu où vous mixez, vous pouvez préparé vos playlist et télécharger en cache les fichiers donc vous avez besoin, vous pourrez ensuite les utilisés en soirée sans connexion.

Si vous avez une connexion, vous pourrez le faire directement des recherches et télécharger ce donc vous avez besoin.

Pour la connexion avec un mobile, je ne connais pas la manipulation à faire, il existe aussi des clés 3/4G, après il faut voir le prix de l'abonnement.

 

geposted Sun 31 Jan 16 @ 5:00 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
moi j'ai un Samsung S5

Dans mon portable je vais sur paramètre -> Modem et point d'accès mobile -> points d'accès mobile.
et j'active mon point d'accès mobile (et tu Suits de se qu'on te dit de faire pour le mot passe) cherche le nom de ton téléphone portable dans ton pc portable et tu fais rentrée le mot passe que tu as créer toi même.
et ton pc portable est connecté a internet de ton téléphone portable.
voila.
 

geposted Sun 31 Jan 16 @ 5:05 pm
nive64PRO InfinityMember since 2011
Merci A TOUS merci.

 

geposted Sun 31 Jan 16 @ 5:13 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)