Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Pitch range sur skin touchscreen tablet

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Welcome , pourriez vous me comuniquer le formule texte zone pour affiché les valeurs du "picth_range" (mastertampo) juste en dessous du curseur pitch-bend droite et gauche De la skin touchscreen tablet V8.1 merci d avance

geposted Sat 06 Feb 16 @ 9:34 am
utilisez un bouton personnalisé (user) et écrivez "deck_options"

Merci bien

Mais je parlais d affiche la valeur du pitch_range

le pus simple serait de modifier le fichier xml et d'intégrer un affichage du pitch range juste au dessus des touches pitch bend

Oui mais je ne connait pas la formule et quand je regarde les fichiers xml d autres skin et les recopiées , les valeurs y.x image ne correspondes pas je ne les trouves pas ?

en ligne 1294 et 1567 vous avez:

<group name="pitch" x="+451" y="+117">

<textzone class="pitchpercentage"></textzone>
<slider class="pitchslider"></slider>
<button class="pitch_reset"><pos x="-39" /></button>

<button class="minus" action="pitch_bend -2% 500ms" rightclick="pitch_bend -5% 500ms">
<tooltip>PITCH BEND</tooltip>
<pos x="-7" y="+335"/>
</button>
<button class="plus" action="pitch_bend +2% 500ms" rightclick="pitch_bend +5% 500ms">
<pos x="+33" y="+335"/>
</button>

</group>

</group>

Entre :
</button>

</group>

Rajoutez:
<textzone class="smalltext" x="+12" y="+306" action="pitch_range +1"><text format="%pitchrange%"/></textzone>

Ce qui vous donnera pour les lignes 1294 et 1567:

<group name="pitch" x="+451" y="+117">

<textzone class="pitchpercentage"></textzone>
<slider class="pitchslider"></slider>
<button class="pitch_reset"><pos x="-39" /></button>

<button class="minus" action="pitch_bend -2% 500ms" rightclick="pitch_bend -5% 500ms">
<pos x="-7" y="+335"/>
</button>
<button class="plus" action="pitch_bend +2% 500ms" rightclick="pitch_bend +5% 500ms">
<pos x="+33" y="+335"/>
</button>
<textzone class="smalltext" x="+12" y="+306" action="pitch_range +1"><text format="%pitchrange%"/></textzone>
</group>

</group>

juan

Exellentisime mais nous parlons bien de la skin v8.1 touchscreen ( tabletmode)?

testez et vous verrez

Ce n est pas "%pitchrange%%" ?

je vous ai proposé une solution, vous ne la voulez pas comme telle,soite, continuez à chercher dans les autres skins et faîtes un copier/coller, bon dimanche

Merci bien nickel bon dimanche à vous aussi

je ne suis qu'un simple home user débutant en skin et non un pro user infinity comme vous, groovindj, djtouchdan , Fruit ou autres membres de plus de 5 étoiles sont plus aptes à vous donner la solution que vous voulez, bonne recherche!

Au passage le bleu vous fait une capture d'écran malgré tout :-(

juan

Non nickel ça marche top , j aimerais juste agrandir le <texte size="12" à 17 mais je ne trouve pas la colonne dans le fichier xlm ... Merci encore de votre aide

<textzone class="smalltext" x="+12" y="+307" action="pitch_range +1"><text size="18" format="%pitchrange%"/></textzone>

Merci bien en espérant vous rendre service à mon tour prochainement bon mix

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)