Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Récupération de la version 7.4 :

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour je travaille depuis toujours sur la version 7.4 et en voulant enlever la v8.1 ma version 7.4 a disparu et votre page telechargement je ne la trouve plus. comment puis je faire?

geposted Thu 10 Mar 16 @ 4:07 pm
De plus tous mes playlists et cues etc... ont disparus. Là c'est vraiment la merde je ne sait plus quoi faire. Quelqu'un a une solution?

bonjour cantalien a raison la version 8 ne supprime pas la 7 car moi je marche avec les deux et ya aucun souci en tout

PABLOYO wrote :
De plus tous mes playlists et cues etc... ont disparus. Là c'est vraiment la merde je ne sait plus quoi faire. Quelqu'un a une solution?

la seul solution que je vois que tu peux faire,
c'est de faire une restauration du système Windows a une date ou tes deux version était installés.
Allez: panneau de configuration => Historique des fichiers => clic sur récupération, en bas a gauche de la fenêtre et la fenêtre de récupération s'affiche..

bonjour limol petite question vas t'il y avoir d'autres mise a jour de la version 7 car elle marche tres bien aussi et j'ai ma confi pour la ddj sz merci pour la reponse

En principe non, car maintenant on est a la version 8.1

merci limol pour ta reponse cest tres cool a tres bientot

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)