Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Kool sound mix station

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous ! ,
Je demande votre aide !
J'ai fais l'acquisition d'une table de mixage Kool Sound mix station , je l'ai brancher en usb avec virtual dj 7 mais rien ne ce passe , juste la petite lumière rouge qui est allumé mais c'est tout je lance une musique je ne peut rien faire de la table de mix , j'ai essayer plusieurs version du logiciel , sur 2 pc différent , sa ne veut pas ce lancé
auriez vous une idée ?!
merci pour vos réponse
 

geposted Sun 20 Mar 16 @ 5:54 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Il faudrait plus d'infos :

Pilote installé ? Version de VDJ 7 ? OS ?.....
 

geposted Sun 20 Mar 16 @ 6:30 pm
Windows 10
pilote installé par windows : v10.0.10586.0 - contrôleur usb Hub
Virtual dj 7.0
après quelque recherche sur la table de mix , a parement il nécessite aucun pilote divers
 

geposted Sun 20 Mar 16 @ 7:58 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

geposted Mon 21 Mar 16 @ 8:54 am
Bonjour ,
oui testé sur deux pc différent dont 1 windows 8.1 et l'autre windows 10
j'ai contrôlé les paramètres ,
au final 4 lumière allumé sur la table de mix ,
" Pc /line 1 " " Pc /line 2' juste a coté des roulettes
prise casque fonctionne , prise micro fonctionne , mais pour toute gestion de musique et de contrôle du logiciel rien ne ce passe aucun voyant ne s'allume
j'ai chercher si il y avais un driver spéciale a installé , il me donne une correspondance avec la Gemini ctrl Six et avec virtual dj 8 il me la détecte mais ne connaissant pas d'avantage la version 8 je ne sais pas la configuré
 

geposted Mon 21 Mar 16 @ 10:24 am
totofPRO InfinityMember since 2003
après quelque recherche sur le net , il s'agit d'un contrôleur sorti il y a un bon moment déjà qui été a priori livré avec une version LE de virtual dj 6 (logiquement tous contrôleur USB dois avoir des pilotes/drivers pour fonctionner ) ( je dis bien logiquement ) pour virtual dj 7 je ne sais pas , mais sous virtual dj 8/8.1 après avoir chercher dans la liste des hardware pris en charge ( donc en natif ) il n'apparait nul part que le contrôleur ( ou même les contrôleurs ) de chez KOOL SOUND ne soit pris en charge par virtual dj ( dernière version ) ( mais je peux me tromper et avoir mal lu/chercher , donc a confirmer
 

geposted Tue 22 Mar 16 @ 5:32 pm
Salut moi j'ai le même pb sur windows 10 pourtant sur windows 7 ça fonctionnait très bien
 

geposted Wed 02 Nov 16 @ 6:51 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)