Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vdj8 avec xone 1d (défaut led)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,

Qui parmis vous utilise du matériel Allen & Heath Xone 1D ?
Je pose la question car je me treine un problème depuis le début qui est l'éclairage des boutons en bas du contrôleur.

J'ai bien essayé de mon côté mais n'y arrivant pas, j'avais opté pour désactiver les leds mais ce n'est pas pratique de bosser sans témoin lumineux alors que sur ma xone 4d ça fonctionne (pas tip top mais ça fonctionne).

En fait, j'ai plus l'impression que le contrôleur réagit à l'état 1 et 0 pour l'allumage de la led plutôt qu'à la commande en provenance du script du mappeur venant de vdj.
Ce qui fait que je me retrouve tantôt avec l'état de la led en on ou off suivant si je suis en play ou cue.
J'ai bien plus que ça comme souci que je me trimbale depuis le temps car le reste aura été corrigé via les multiples mises à jours de vdj.

Donc si quelqu'un possède ce Xone 1D et qu'il peut m'aider à avancer sur mon souci, je suis preneur.

Merki
 

geposted Wed 04 May 16 @ 4:38 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Sur le contrôleur je l'ai configuré avec un numéro id "X" et ensuite j'ai choisi le mode "MAP 2" et allumage des leds ou plus simplement pour ceux qui reconnaîtront la conf préparatoire du xone 1D: "X, O, O, C" (X= éteint, O allumé, C= clignotant)
 

geposted Wed 04 May 16 @ 4:43 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Voici actuellement mon script:

--- Poussoirs à leds deck 1
BTN_BL_1 vinyl_mode
BTN_BL_2 sync
BTN_BL_3 cue_stop
BTN_BL_4 play_pause

--- Led des poussoirs deck 1
LED_BTN_BL_1 var "shift" ? blink : vinyl_mode
LED_BTN_BL_2 var "shift" ? blink : sync
LED_BTN_BL_3 var "shift" ? blink : cue
LED_BTN_BL_4 var "shift" ? blink : play

Tel quel avec mes contrôleurs Xone 1D, je rencontre le souci de réaction de mes leds qui tantôt seront allumée ou éteintes suivant comment je jongle entre les boutons cue et play.
 

geposted Fri 06 May 16 @ 9:12 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Je suis pas un expert du mapping mais pourquoi pas tout simplement :

LED_BTN_BL_4 deck 1 play_button

C'est le mapp de mon Kontrol X1.
 

geposted Sat 07 May 16 @ 4:35 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Désolé mais cette solution ne fonctionne pass avec le xone 1D
 

geposted Sat 07 May 16 @ 5:54 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
En fait ce qui ne va pas je pense c'est qu'il faut interroger la valeur de la variable .

Fais toi une table des differentes valeurs de celle-ci cela devrait aider.

ensuite l'action "sinon " qui suit les : devrait être on , off ou blink et non une fonction
 

geposted Sat 07 May 16 @ 6:05 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)