Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Manuel pdf Pioneer SX2 verrouillé

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à vous,

Souhaitant connaître toutes les fonctionnalité qu'offre la sx2 avec VDJ, j'ai voulu télécharger le manuel mapping du contrôleur (fourni sur cette page : http://www.virtualdj.com/documents/Pioneer%20DDJ-SX2%20VirtualDJ%20Operation%20Guide.pdf) mais impossible d'afficher ce dernier. J'ai également tenté de le télécharger mais le pdf fournit est verrouillé, il demande un mot de passe.

Est-il possible de le déverrouiller ce dernier ou est-ce intentionnel (mise à jour,...) ?

Merci à vous !
 

geposted Sat 09 Jul 16 @ 8:02 am
Merci pour l'info mais je chercher le manuel d'utilisation pour VDJ qui explique le mapping natif de la sx2 avec VDJ. Ce dernier est verrouillé sur ce site.
 

geposted Sat 09 Jul 16 @ 8:29 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Peut être ils n'ont pas encore finir de faire les mise à jour du mappeur.

En attendent tu peux toujours aller dans config / contrôleurs et en cliquant dans la fenêtre de gauche il t'affichera dans le fenêtre de droite a crois sert le bouton de l'action de ta sx2
 

geposted Sat 09 Jul 16 @ 8:56 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

geposted Sat 09 Jul 16 @ 9:43 am
Ok merci,
pour ma part, impossible de l'afficher... bizarre. et quand je cherche à le télécharger, j'obtiens un pdf verrouillé par mot de passe. J'ai essayé d'autres manuels, tous les autres s'affichent.
 

geposted Sat 09 Jul 16 @ 9:54 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu as raison la page PDF ne s'ouvre pas sous Windows 10 Microsoft Edge

Bon aller, ce n'est plus mon habitude de donner des solutions, mais je vois que tu as vraiment besoin d'aide.
Si tu es sous Windows 10 le mieux a faire, dans le moteur de recherche de Windows 10,
tu tapes Explorer puis tu clic sur l'cône e internet explorer et enfin va sur le site de virtualDJ pour télécharger le fichier PDF
Voila cordialement LIMOL
 

geposted Sat 09 Jul 16 @ 3:37 pm
fonctionne pour moi (mozilla & google chrome)
 

geposted Sat 09 Jul 16 @ 3:47 pm
Ok, mais je suis sur mac lol. Mon navigateur est safari.
 

geposted Sat 09 Jul 16 @ 4:16 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
télécharge sur ton téléphone portable lol transfère sur mac.
 

geposted Sat 09 Jul 16 @ 4:30 pm
je viens d'essayer, j'obtiens également un pdf verrouillé lorsque je tranfère le pdf alors que ce dernier s'ouvre sur mon portable. Bon, je l'ai au moins sur mon portable mais c'est assez bizarre que j'arrive à ouvrir les autres et pas celui-là.
 

geposted Sat 09 Jul 16 @ 4:48 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Sat 09 Jul 16 @ 5:11 pm
limol wrote :


Merci pour l'info, malheureusement, aucun des plugins mentionnés dans le tuto ne sont présents sur mon mac.

Je n'ai vraiment le problème qu'avec ce manuel, les autres manuels des autres contrôleur s'affiche. Bref, j'ai chopé le pdf sur mon gsm et on va dire que ça résout plus ou moins mon problème.
 

geposted Sat 09 Jul 16 @ 6:33 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour

Aucun problème sous Mac.

Vérifie si Safari est à jour.

J'avais eu le même problème avec un PDF pour la Denon DN-MC 6000. Et je ne sais pourquoi tout après quelques jours, cela était revenu dans l'ordre.

Possèdes-tu Adobe Acrobat ? Si oui, est-il a jour lui aussi ?


 

geposted Sat 09 Jul 16 @ 8:45 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)