Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: branchement behringer eurolive b112d mp3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bass64Home userMember since 2016
Bonjour,
Je possède une enceinte amplifiée Behringer eurolive b112d mp3 et jaimerais savoir quel branchement utilisé pour la relier a une platine de mixage usb ?
Merci de vos réponses
 

geposted Mon 01 Aug 16 @ 5:39 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
bonjour,

C'est quoi comme platine de mixage USB ?
 

geposted Mon 01 Aug 16 @ 1:58 pm
bonjour c'est ecris pourtant pour les branchements : / jack et USB dont cette la B112D est dotée.
 

geposted Mon 01 Aug 16 @ 4:53 pm
Bonjour bass64

Ton enceinte possède une prise USB mais rien à voir avec la prise USB d'une table de mixage. Cette prise USB te permet simplement de mettre une clé USB pour écouter de la musique directement sur ton enceinte amplifiée sans avoir aucun autre matériel.

Si tu veux la relier à une table de mix USB : ta table de mixage USB est branchée en USB à ton PC pour contrôler VDJ et le son sortira de ta table de mixage via sa carte son Intégrée.

Les sorties audio des consoles de mixage USB sont du type RCA, Jack 6,35 ou encore XLR. Il te faut simplement un câble correspondant à une extrémité au type de sortie que tu as sur ta table de mixage USB et le raccorder sur ton enceinte amplifiée sur les entrées son (INPUT) qui sont en Jack 6,35mm ou XLR sur ton enceinte.
 

geposted Mon 01 Aug 16 @ 9:42 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)