Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème avec des fichiers inexistants

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous.

J'ai un petit souci avec Virtual DJ 7. j'espère que je sujet n'aura pas été traité car j'ai essayé de parcourir le forum avant. Lorsque je fais une recherche avec le nom d'un artiste par exemple, le même titre ressort plusieurs fois. Mais il n'existe plus dans mon disque dur.

Je suis bien allé dans la configuration, browser, mais rien n'y fait.

Ce n'est pas gênant en soi mais si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Un grand merci d'avance.
 

geposted Thu 04 Aug 16 @ 5:55 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Tu as fait un nettoyage de la DataBase ?

Il faut bien choisir le disque ou se trouve tes sons.

 

geposted Thu 04 Aug 16 @ 7:47 pm
Bonsoir Cantalien.

Je ne sais pas faire le nettoyage et quant à choisir le disque, je ne vois pas comment faire.

Je regarderai cela demain.

Merci à toi de ton aide.
 

geposted Thu 04 Aug 16 @ 8:05 pm
Rebonjour.

Suite aux conseils de Cantalien, je suis allé voir dans la base de données (database). J'ai supprimé le fichier de mon disque dur et ai remis en marche virtual dj.
Puis je suis allé dans la configuration et l'onglet Browser et j'ai fait un nettoyage.

Cela a l'air de fonctionner pour le moment. Les fichiers que j'avais vus ont bien disparu s'ils étaient inexistants.

Merci de ton aide Cantalien.
 

geposted Fri 05 Aug 16 @ 9:35 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je crois pas que tu avais besoin de supprimer le fichier, un nettoyage aurait suffi je pense... ;)
 

geposted Fri 05 Aug 16 @ 10:29 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Fri 05 Aug 16 @ 12:43 pm
Merci pour vos réponses. En réalité, le nettoyage ne me donnait rien.

Le principal est que cela fonctionne.

Merci encore.
 

geposted Sat 06 Aug 16 @ 1:46 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
sinon tu a la solution radical , supprimer tous les répertoires virtualdj qui contiennent le fichier : database.xml, une fois fais tu relance virtual dj pour qu'il puisse refaire un scan complet de ta bibliothèque musical et comme ca tu n'aura plus de traces de vieux fichier supprimer de ton pc etc ...
 

geposted Sun 07 Aug 16 @ 12:20 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)