Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Variation du pitch en TC (wow & flutter)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

J'expérimente jusqu'à +1 (pas .01) de variation du pitch d'une seconde à l'autre lorsque j'utilise mes PLX-1000 pour faire du Timecode. Qu'importe les versions de VirtualDJ...

À en croire les forums sur le sujet, mon problème se situe au niveau du wow & flutter. Et non du logiciel.

Quelqu'un s'y connait assez pour me diriger vers une résolution du problème?

Il y a quelques années, j'utilisais des SL1200 MK5 et je n'avais aucun soucis. Bref, je me demande encore pourquoi je les ai vendu!!!????

 

geposted Fri 19 Aug 16 @ 11:31 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Ce n'est pas un soucis de conception ?

Car j'utilise des Reloop RP 4000 et carte son Maya 44USB et je n'ai pas de problème de variation du pitch sur VirtualDJ.

Tu aurais du garder tes Mk5 ^^

Quoique les nouvelles versions des MK2 vont sortir c'est peut être le moment de changer :)
 

geposted Fri 19 Aug 16 @ 12:44 pm
dj lylian wrote :
Ce n'est pas un soucis de conception ?

Car j'utilise des Reloop RP 4000 et carte son Maya 44USB et je n'ai pas de problème de variation du pitch sur VirtualDJ.

Tu aurais du garder tes Mk5 ^^

Quoique les nouvelles versions des MK2 vont sortir c'est peut être le moment de changer :)


Désolé du retard lylian!

J'ai fait aucun test depuis la création de ce post... J'ai cependant un rendez-vous la semaine prochaine chez un ''expert'' qui m'offre de re-calibrer mes platines...

Je vous tiens au parfum :)

Bonne semaine!
 

geposted Tue 30 Aug 16 @ 10:41 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui tient au Jus.... ;)
 

geposted Thu 01 Sep 16 @ 4:11 pm
Alors...

Finalement...

Oui oui!

J'ai vendu mes PLX-1000, mes disques Timecodes et mes cartouches...

Bonjour les CDJ!

Fini le vinyle pour moi!

 

geposted Wed 14 Sep 16 @ 3:44 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)