Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Sauvegarde base de donnée vdj 8.2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Edge974ControlleristMember since 2016
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder ma base de données vdj ???

Merci,
 

geposted Sat 03 Sep 16 @ 6:12 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Après chaque mise à jour de tes mp3, cue, dossier folder etc.... vdj sauvegarde automatiquement ta base de donnée.

tou ses informations se loge dans la base de donnée et c'est un fichier xlm nommer database et qui se trouve dans le dossier de vdj.

ce fichier tu la copies et tu le mets sur une clé usb par exemple en faisant clic droit puis colle

 

geposted Sat 03 Sep 16 @ 8:46 pm
Edge974ControlleristMember since 2016
Si je fais une réinstallation de vdj, c'est ce fichier que je copie dans le dossier vdj de mes documents ????
 

geposted Sun 04 Sep 16 @ 8:20 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
En général si tu fais une réinstallation de vdj, le fichier database sera là, il ne sera pas supprimer.

Mais c'est si tu désinstalle vdj, a la désinstallation on va te demandé voulez-vous supprimer le dossier de vdj si tu dis oui tu perdras tous les fichiers de vdj (database, setting, pluging, sample, etc..)
dans se cas là, il faut mieux sauvegarder le dossier de vdj carrément avant la désinstallation de vdj au moins tu auras tous tes fichiers et dossiers sur la clé USB.

et si tu veux faire un nouveau installation de vdj, après que l'installation est fini,
tu remplaces le dossier de vdj qui est dans Documents, par le dossier sauvegarder de vdj qui est sur ta clé USB
ou tu fais un coller et tu écrase le dossier de vdj.

Voilà.
 

geposted Sun 04 Sep 16 @ 10:17 am
bonjour tu remets le fichier dans le dossier de virtual dj xlm nommer database et il se remets a jours et tu retrouve tout les data voila c'est tres simple a bientot
 

geposted Sun 04 Sep 16 @ 10:18 am
Edge974ControlleristMember since 2016
Ok

Merci à tous pour vos réponses

Super sympa !!!

 

geposted Sun 04 Sep 16 @ 12:35 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)