Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Playlist et automix - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

maki974Home userMember since 2016
Bonjour,

Je suis en train de tester VDJ8 et je n'arrive pas à trouver comment "automixer" plusieurs playlists. Je m'explique : imaginons que j'ai 3 playlists, j’aimerais charger les 3 playlists et utiliser l'automix pour que les chansons d'une playlist s’enchaîne d'abord, mais surtout pour que chaque playlist s’enchaîne également toujours avec l'automix.

Je ne sais pas si c'est possible?

Merci d'avance
Cordialement
Ren
 

geposted Sun 09 Oct 16 @ 5:58 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il suffit de cliqué sur le premier dossier playlist et vous la faite glisser dans la fenêtre de la playlist ou clic droit charger en automix
Après vous cliquez sur le deuxième dossier playlist et dans le browser du centre tu sélectionnes tous les titres et vous la faite glisser dans la fenêtre playlist et vous faite pareil pour votre troisième playlist.

 

geposted Sun 09 Oct 16 @ 10:34 am
maki974Home userMember since 2016
Ok merci
En fait il faut faire comme si on rajoutait une ou plusieurs chansons, tout simplement...

Merci, je vais faire comme ça.

@+
Ren
 

geposted Sun 09 Oct 16 @ 6:24 pm
maki974Home userMember since 2016
Bonjour

Finalement ce n'est pas aussi simple. Je m'explique.

Quand je clique sur une playlist, la fenetre du milieu m'affiche la liste des chansons de cette playlist, mais dans un ordre complètement différent que lors de la sauvegarde de la playlist. De ce fait, si je sélectionne toutes les chansons de cette playlist, et que je les glisse à la suite des chansons de la fenêtre Automix, les titres ne se retrouvent plus dans le même ordre que la sauvegarde de cette playlist.... Ainsi de suite, et au final dans la fenêtre Automix, je n'ai plus le même ordre ni les même transitions que lors des sauvegardes des playlists.
Par contre si je clique bouton droit sur une playlist et fait charger dans Automix, les chansons sont dans le bon ordre avec les bonnes transitions. Mais voilà, si je fais la même chose sur une autre playlist, celle_ci écrase l'ancienne, au lieu de les mettre à la suite comme j'aurais aimé...

Y a vraiment pas moyen de faire comme "je voudrais"?

Merci
@+
 

geposted Wed 26 Oct 16 @ 5:08 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
non pas d'autre moyen,
sinon tu n'as qu'à refaire une autre playlist, en combinent les tous les titres des autres dans l'ordre que tu veux.
pas le choix.
voila.
 

geposted Wed 26 Oct 16 @ 5:29 pm
maki974Home userMember since 2016
Ok

Merci
 

geposted Wed 26 Oct 16 @ 6:20 pm
maki974 wrote :
Bonjour

Finalement ce n'est pas aussi simple. Je m'explique.

Quand je clique sur une playlist, la fenetre du milieu m'affiche la liste des chansons de cette playlist, mais dans un ordre complètement différent que lors de la sauvegarde de la playlist. De ce fait, si je sélectionne toutes les chansons de cette playlist, et que je les glisse à la suite des chansons de la fenêtre Automix, les titres ne se retrouvent plus dans le même ordre


Bonjour
La solution il faut réactiver l'ordre de tri dans le bronze
 

geposted Sun 30 Oct 16 @ 11:15 pm
bonjour à tous , est ce que quelqu'un peux me dire comment sauvegarder une play liste sur VDJ 8 pro ?????
sur la version 7 je cliquais sur sauver .
merci d'avance pour les réponses .
cdlt Bruno
 

geposted Mon 31 Oct 16 @ 2:05 pm
c bon j'ai trouvé tout seul ,dès lors qu'une play liste est faite avec ou sans automix ,elle s'enregistre automatiquement ,
il suffit d'aller dans playliste elle sont notée par dates ensuite à chacun de choisir avec un clic droit soit de les garder ,
ou de les supprimer ou de les renommer.
DJment votre Bruno
 

geposted Mon 31 Oct 16 @ 3:42 pm
bonjour à tous ,j'ai trouvé autre chose au dessus de la sideliste à coté du bouton vert automix il y à un petit bouton à droite cliquer dessus et là on peu changer l'auto mix et également sauvegarder sa play liste et d'autres fonctions également , il fallait le voir ce bouton est très petit !!!! ou c'est ma vue à 58 ans est ce normal ???
bon je me remet au boulot les soirées m'attendent .
 

geposted Wed 02 Nov 16 @ 4:41 pm
couilleeControlleristMember since 2018
salut ! Je suis debutant mais je veux savoir si y’a moyen de faire. Jouer les chansons une apres l’autre pas etre oublier de les plancer a chaque fois dans le mix 1 et2 merci
 

geposted Fri 02 Feb 18 @ 8:24 pm
Bonsoir
Bien sur que oui c'est l'automix voilà.
 

geposted Fri 02 Feb 18 @ 10:09 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
couillee wrote :
salut ! Je suis debutant mais je veux savoir si y’a moyen de faire. Jouer les chansons une apres l’autre pas etre oublier de les plancer a chaque fois dans le mix 1 et2 merci


 

geposted Sat 03 Feb 18 @ 7:57 am
mikarfwPRO InfinityMember since 2012
Bonjour,
Je viens d'installer la V8. Auparavant avec l'automix je mélanger mes titres de playlist via la fonction prévue. Avec la V8 je n'ai pas vu cette fonction. Une idée ?
Merci d'avance.
Musicalement.
 

geposted Sat 03 Feb 18 @ 9:40 am
Bonjour a coter de l'onglé automix il y a un petit point clic dessus il y a un menu qui va s'afficher ou tu peut changer la configuration
 

geposted Sat 03 Feb 18 @ 10:01 am
mikarfwPRO InfinityMember since 2012
Merci Nico,
Oui j'ai vu le menu, mais je ne vois pas "Mélanger les titres" comme auparavant avec la version 7. Du coup si j'ai 5 titres du même artiste ils passent à la suite...
 

geposted Sat 03 Feb 18 @ 10:55 am
 

geposted Sat 03 Feb 18 @ 12:49 pm
mikarfwPRO InfinityMember since 2012
Merci Jmf, effectivement shuffle = mélanger
 

geposted Sat 03 Feb 18 @ 1:43 pm
taz79ControlleristMember since 2007
Bjr est ce qu'il y a la barre de recherche et l automixte dans virtual DJ plus
Cordialement
 

geposted Thu 12 Apr 18 @ 7:42 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Fri 13 Apr 18 @ 4:48 am
91%