Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Numark NS7 II ou NS7 III - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour à tous,
que pouvez-vous me conseiller comme contrôleur pour fonctionner avec virtual dj pro infinity :
NUMARK NS7 II OU NS7 III ?
La question, les écrans de la ns7 iii fonctionnent ils avec virtual dj pro infinity ?
Merci de votre aide.
Jeanphi
 

geposted Fri 21 Oct 16 @ 3:53 pm
Bonsoir

Moi je répondrai oui à votre question. Le contrôleur est bien reconnu... Par vdj 8.2 et il y a aussi les mêmes configurations que pour la NV... Qui fonctionne parfaitement bien !

Moi je suis encore à la NS6... Très bonne machine. Très robuste !

Musicalement

Dj Fil

 

geposted Fri 21 Oct 16 @ 6:58 pm
Bonjour,
Merci DJ FIL pour ton conseil, je suis tombé sur un vendeur qui m'a dit que les écrans du ns7 iii fonctionnaient qu'avec serato.
C'est pour cela ma question ns7 ii ou ns7 iii ?
Si quelqu'un a un ns7 iii avec virtual pour avoir confirmation que les écrans fonctionnent.
Jeanphi
 

geposted Sat 22 Oct 16 @ 5:35 am
 

geposted Sat 22 Oct 16 @ 9:38 am
Bonjour,
Merci dj lylian pour le lien.
Je vous tiens au courant quand tout cela sera mis en route.
Un grands merci à tous pour la correction et les "boujours" que l'on trouve sur ce forum.
Jeanphi
 

geposted Sat 22 Oct 16 @ 10:38 am
pcl73PRO InfinityMember since 2006
Je viens de recevoir ma NS7 III... Tout fonctionnait très bien avant de faire le Firmware Update des écrans ... Présentement, seulement un écran fonctionne et j'ai des écrans bleus régulièrement (BlueScreenOfDeath). Je tente des solutions et je partage avec vous si je réussi !
 

geposted Tue 07 Mar 17 @ 12:27 am
pcl73PRO InfinityMember since 2006
Suivi : J'ai installé la console sur mon portable ´backup' et ça fonctionne très bien ! Les deux écrans, les fonctions, tout !! J'ai joué pendant une heure et pas de blue screen ! Je vais donc regarder pour redémarrer mon portable de DJ en neuf !!
 

geposted Tue 07 Mar 17 @ 4:41 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Merci pour ton retour pcl73 ;)
 

geposted Thu 09 Mar 17 @ 9:29 am
Bonjour excuse moi de déranger ton post mais il serait possible de mettre des photos stp? J'ai hâte de voir ce que sa donne :)
 

geposted Mon 13 Mar 17 @ 4:16 pm
pcl73PRO InfinityMember since 2006
Bonjour, je vais poster un vidéo probablement demain soir.

Premièrement, bonne nouvelle !! J'ai trouvé le problème sur mon ordinateur principal.

Mes écrans bleus étaient provoqués par une mauvaise version du fichier suivant : iusb3xhc.sys

J'avais installé ce pilote "Intel(R)_USB_3.0_eXtensible_Host_Controller_Driver" sans désinstaller le précédent. De plus, cette manie d'installer toujours les pilotes les plus à jour ont fait que j'avais installé des pilote pour la série 8 et 9 de Intel alors que mon processeur est un série 7. Donc, oui, la date était plus récente, mais la version n'était pas la bonne pour mon portable. Désinstallation suivi d'une réinstallation des bons pilotes USB d'Intel et hop, tout fonctionne !!

J'ai dû faire une reconnection (bouton droit sur l'item) de mes Dashboard (Left et Right) dans Virtual DJ.

Je pense que c'est un problème assez rare, mais si ça peut aider, c'est avec plaisir que je partage le tout.

À la base, j'ai utilisé l'utilitaire BlueScreenView de la compagnie NirSoft qui m'a permit d'isoler le fichier en problème. Je suis passé à "désespéré" à "très excité" !!! Je m'amuse comme un fou avec cette console et j'ai hâte de l'utiliser en club dès samedi soir !!
 

geposted Thu 16 Mar 17 @ 12:06 am
pcl73PRO InfinityMember since 2006
 

geposted Fri 17 Mar 17 @ 2:32 am
Merci pour cette vidéo super rendus, sa fesait un moment que je souhaitais voir la ns7 lll, merci beaucoup pour cette superbe vidéo
 

geposted Fri 17 Mar 17 @ 5:34 pm
pcl73PRO InfinityMember since 2006
J'ai fait ma première soirée dans un Club avec la Numark NS7 III et je peux vous dire que c'est du PRO !!!! J'adore cette console ! Tout est là, manque de rien, le toucher sur les disque robotisé et génial !! J'ai une NS4, et j'ai apprivoisé la NS7 III dans le temps de le dire ! Bon, un peu de pratique oui, mais je ne veux rien savoir de revenir sur la NS4 !! Son seul défaut c'est que c'est lourd !! Très lourd !! C'est très volumineux, ça prends beaucoup de place ! Mais je me suis surpris à mixer quelques chansons sans avoir à regarder mon écran d'ordinateur.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !! Je suis vendu Numark depuis longtemps !
 

geposted Tue 21 Mar 17 @ 1:54 am
Possesseur de la console pioneer sx2 je me demande si les écrans intégrés sont effectivement si utiles que ça ? En soit, cela déplace juste le champs visuel sur la console plutôt que sur l'écran d'ordinateur non ? Il y a t-il un réel avantage d'avoir les écrans intégrés ?
 

geposted Wed 22 Mar 17 @ 5:33 pm
pcl73PRO InfinityMember since 2006
Agaianor wrote :
Possesseur de la console pioneer sx2 je me demande si les écrans intégrés sont effectivement si utiles que ça ? En soit, cela déplace juste le champs visuel sur la console plutôt que sur l'écran d'ordinateur non ? Il y a t-il un réel avantage d'avoir les écrans intégrés ?


Concernant les écrans, je les voyais comme un luxe !! Tant qu'à payer ce prix, pourquoi pas prendre l'option avec les écrans. Sans m'en rendre compte, j'ai coupé de 75% les regards sur mon portable vu que j'ai le nécessaire sur les écrans de la Numark. Bon, oui c'est plutôt gadget et mon opinion peut être différente de la vôtre, mais si je suis dans un Club et je vois le DJ jouer seulement sur sa console et qu'il regarde rarement son portable, je le trouve plus "pro" !! C'est mon opinion très personnelle et je ne veux pas partir un débat sur ça !!

Mais si nous avons une bonne "playlist" de préparé, à part faire des recherches, je n'ai pas besoin de regarder le portable !!! Donc l'avantage, c'est du luxe, c'est de l'apparence. Mais dans ce domaine, je pense que, oui, ça peut faire une différence !
 

geposted Thu 23 Mar 17 @ 2:50 am
ok merci pour le retour !
 

geposted Fri 24 Mar 17 @ 3:13 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
Bonjour j'ai acheté récemment la Numark ns7 3.
Mais j'ai un problème de son.

J'ai du souffle bruit de noise est-ce normal.
je n'ai jamais vu une table de mixage avoir autant de souffle, de bruit parasite en sortie de son. Même la sortie casque .

J'ai des enceinte de monitoring focal alpha 80.
Ma NS7 et branché en RCA sur les focal car les XLR sont utilisés avec ma carte son focusrite Scarlett.

J'ai essayé en RCA en XLR master et sortie cabine j'ai énormément de souffle. Même la sortie casque c'est atroce.
J'ai testé avec Virtual DJ tester avec le logiciel fourni (sera..), même avec Windows en carte son c'est juste pas possible.

Merci à tous ceux qui ont une Numark NS7 3 si ils ont autant de souffle, bruit de noise merci.

 

geposted Sun 04 Mar 18 @ 1:48 pm
Bonjour
Tu as un retour de masse, voilà un problème bien connu. As-tu fait un essai sans la terre au enceintes ?
 

geposted Sun 04 Mar 18 @ 2:12 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tout a fait comme le dit si bien Sentnico.

voila un exemple

limol wrote :
Des fois cela viens de la masse du file de terre, si ton PC Portable a une prise de terre,
isole la prise de terre avec une pris comme sur l'image.

 

geposted Sun 04 Mar 18 @ 4:13 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
Comment ça j'ai un retour de masse.
Mes monitoring focal marche très bien, il y a que avec la ns7 que j'ai ce problème.
J'ai un ordinateur portable donc je m'en suis déjà servi sur batterie.
c'est moi qui a fait l'électricité à l'étage, j'ai un bac électro-technique même si je ne fais pas d'électricité depuis 4 ans.
je vais tester.
 

geposted Sun 04 Mar 18 @ 6:38 pm
95%