Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ERREUR QUAND JE RECHERCHE UN TITRE

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour la communauté! lorsque je fais une recherche de titre j'obtiens bien des résultats mais lorsque je veux charger mes morceaux sur un deck, souvent ils sont en erreur alors qu'ils sont bien dans mes fichiers...Pouvez vous m'aider? D'avance merci.
 

geposted Tue 22 Nov 16 @ 3:36 pm
Salut
Apparement ça n'arrive pas qu'à moi.
Parfois morceau déplacé. Tu peux testé en jouant le morceau (si tu le retrouves) avec un autre lecteur.
Néttoyé régulièrement la bdvdj.
Et ça m'est arrivé avec des morceaux "content unlimited". Là je fais une mise à jour des DRM avec VDJ 7 : là je vois ce qu'il se passe, car avec la V8.2 c'est automatique et on voit pas forcément la mise à jour DRM.
Et récemment après avoir fait tout ça et bien j'avais l'impression qu'un morceau (content unlimited ou netsearch) avait disparu.....
Donc j'attends de voir d'autres réponses à ce post
Denis
 

geposted Tue 22 Nov 16 @ 4:14 pm
Hello Denis. J'ai fait un nettoyage de la database mais rien ne change...pourtant les fichiers sont bien existant. Lorsque je les prends dans le fichier d'origine et non dans la barre de recherche cela fonctionne bien...J'oubliais de dire que lorsque je fais une recherche d'un titre et bien il en apparaît plusieurs dans le résultat et pourtant aucun ne se lance...ERREUR.
Voyons si nous allons avoir des solutions.
Merci.
 

geposted Tue 22 Nov 16 @ 4:23 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
djwilanime wrote :
J'oubliais de dire que lorsque je fais une recherche d'un titre et bien il en apparaît plusieurs dans le résultat et pourtant aucun ne se lance...ERREUR.
Voyons si nous allons avoir des solutions.
Merci.


as-tu fait des sauvegardes du dossier de vdj dans une autre endroit sur ton disque dur ?
 

geposted Tue 22 Nov 16 @ 4:28 pm
Oui Limol j'ai bien une copie sur Disque dur externe
 

geposted Tue 22 Nov 16 @ 4:36 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Tue 22 Nov 16 @ 4:46 pm
Mon disque dur externe n'est pas connecté sur mon PC lorsque je rencontre ce genre de problème Limol...
 

geposted Tue 22 Nov 16 @ 5:37 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
les titres qui marque les erreurs, clic sur le dossier là il trouve dans le browser de gauche,
puis fait une recherche pour voir si il ne met pas d'erreur

si tu vois que ça s'affiche les erreurs. Fait un recherche dans le moteur de recherche de windows pour voir si tes titres son bien présent dans le dossier du disque interne.

si les titres ne son pas présent, connecte ton disque dur externe et fait une recherche
dans vdj et windows.
 

geposted Tue 22 Nov 16 @ 7:25 pm
Je pense qu'il avait gardé en mémoire lorsque j'avais branché mon DD externe pour une sauvegarde. J'ai redémarré mon PC, relancé VDJ puis vidé les fichiers manquant de la database et cela semble être rentré dans l'ordre...et en effet je remet mon DD externe et ça recommence...pourtant sur mon DD externe il n'y a que mes fichiers musicaux...Merci Limol pour ton attention.
 

geposted Tue 22 Nov 16 @ 7:46 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
De rien
 

geposted Tue 22 Nov 16 @ 8:04 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)