Anmelden:     


Forum: French Forum

Topic: Comment désactiver le BPM Automatique

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

Je voudrais savoir comment désactiver le BPM automatique

Merci,
 

geposted Wed 28 Dec 16 @ 4:34 am
Petite précision : je voudrais simplement,désactiver la synchronisation automatique. J'ai mis autobpm sur "no" mais ça ne fonctionne pas. Il se cale toujours sur le bpm de l'autre platine quand je lance la lecture.

Merci pour vos réponses,
 

C'est bon, j'ai trouvé. Il faut tout simplement désactiver smartplay
 

J'ai le même souci depuis un bon moment et je ne réussit pas à le solutionner. J'ai essayé tous les réglages possibles rien n'y fait.
Je vous colle copies d'écran de mes réglages et merci pour votre aide


 

Il faut aller dans options, rechercher smartplay et cocher "no"
 

C'était déjà fait et ça ne fonctionnait pas ....
J'ai un reset des réglages pour revenir à la configuration de base, et remis mes réglages, maintenant ça fonctionne. Mais allez savoir pourquoi ?
 

bsr tout le monde j ai la solution pour désctv le option de sync automatique cest just entrer dans option cherchant audio vous trouvé autobpmmatch la mette no et voila merci avoir essaye et rende moi la réponse
 

Merci pour votre aide
 

il y a encore plus rapide
 



(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)