Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: bonjour petit nouveaux

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour a tous
j aurait besoin d'aide je doit organiser une soirée pour de jeune de 14/18ans et je voudrait faire un playlist avec tout genre de music ( années 80 ect jusqu'à nos jours music de club )
pouvais vous m'aide en me donnant des ex de playlist , et par ou commencer , quelle genre , pour tenir tout une soirée
merci beaucoup pour votre aide
 

geposted Wed 01 Feb 17 @ 9:02 pm
Je vais te répondre car ça me gêne un peu que personne te réponde.

Premièrement, à mon avis tu n'auras pas de playlist ici car nous sommes des DJs, pas des passe disques. :)
Nous nous adaptons en permanence à l'ambiance, au public (sexe, age...) et aux événements.
Si tu cherches des exemples de succès des 80s, tu en trouveras des listes entières sur le net.

Par contre, si tu dois animer ce genre de soirées, j'espère que tu sais parler dans un micro (ou à minima que ça ne t'effraie pas) car à cet âge là les jeunes sont dans le délire "anh j'ai honte de danser tout seul ou sur cette musique", tout ça tout ça. Donc faut les secouer un peu pour qu'ils se décident à se bouger.
C'est mon expérience perso dans ma région, après ce ne sera peut être pas ton cas. ;)
 

geposted Sun 05 Feb 17 @ 8:50 pm
merci beaucoup de ta réponse
 

geposted Mon 06 Feb 17 @ 5:56 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)