Anmelden:     


Forum: French Forum

Topic: DDJ SB2 Micro/Carte son

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir il y'a quelques jours un contrôleur DDJ SB2 ainsi qu'une licence pro VDJ 8.
J'utilise tout cela pour du broadcast principalement.

Premier "soucis" au début dans l'onglet Settings/Audio, la carte son de mon DDJ SB2 apparaissait et depuis hier rien, cependant je parviens tout de même à l'utiliser correctement (tout fonctionne bien) mais le fait qu'il ait disparu des cartes sons présentes sur VDJ me chagrine.

Deuxième "soucis" et peut être que celui ci est affairant au premier, j'ai essayé de connecté un micro à mon contrôleur, et lorsque j'essaie de l'ajouter en entrée (dans l'onglet paramètres audio/entrée) après l'avoir connecté, rien ne se passe (j'ai juste une entrée line in dans chaque deck, et lorsque je parle dans le mic aucun son visible ou audible), avant cela j'utilisais vdj sans contrôleur et je n'avais aucun soucis avec mon micro, je l'activais via la fenêtre master.

Si vous avez des idées, elle seront les bienvenues, je vous prie d'éviter les polémiques (oui je paie vdj, j'ai la v.8, je ne suis pas un pro) essayez d'être constructif.

Cordialement
 

geposted Sat 04 Feb 17 @ 8:39 pm
bonsoir mais un screm de ta configuration audio
 

 

il faut que tu te serve de ton contrôleur ses mixeur ex terme
 

BONJOUR J ai le meme soucis et est ce que l'on pourrait nous eclairer svp?
 

hello

personne ne peut repondre a notre question?
 



(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)