Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Set Dj soirée 18 ans

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

BenJoksHome userMember since 2017
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour demander sa mais j'ai un probleme.
Je me demande avec quelle chanson je pourrais commencer a faire bouger les gens présent a une anniversaire de 18 ans, genre des musiques Macarena, Madison,etc.. Pour passer de la musique "repas" à de la musique qui fait lever et bouger les gens ?
Je ne sais pas si vous avez compris mais je cherche une musique pour démarrer un mix pour faire danser les jeunes et les adultes.
Merci :)
 

geposted Wed 08 Mar 17 @ 4:24 pm
 

geposted Wed 08 Mar 17 @ 4:56 pm
Personnellement, pour toutcher aussi bien les adultes que les jeunes, je pense qu'il faut rester dans le moderne mais sans aller non plus dans le "hard". Prendre par exemple du Stromae, black eyed peas, follow the river (magician remix),.... Commencer par du calme mais avec un rythme plus "moderne" que des années 80 en fait. Les plus gros tubes des années 90 (Gala - free from desire, Louise Attaque - j't'emmène au vent), 2000 marchent très bien aussi et tu peux quand même essayer quelques grands classiques des années 80 que les jeunes connaissent certainement.
 

geposted Mon 13 Mar 17 @ 7:53 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)