Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mise à jour

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous

je m'apprête à acheter la version de virtual dj 8 "plus" pour mon contrôleur dennon MCK 6000.
Cependant, il m'arrive d'animer avec d'autres contrôleurs. Donc vu le prix, pour le moment je vais me diriger vers cette version. Mais il n'est pas exclu que je prenne par la suite la version p8 pro infinity ( pour tous les contrôleurs ).
Ma question, peut on par la suite faire une mise à jour vers cette version de virtual DJ et à quel prix ?
Peut on aussi installer notre version payée sur un autre ordinateur ? ( car j'en ai deux )
Amicalement

Chris84
 

geposted Sun 02 Apr 17 @ 7:30 am
bonjour oui il est possible de l'utiliser la version pro infiniti pour deux ordit
 

geposted Sun 02 Apr 17 @ 8:21 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Il n'y a pas de remise de la version Contrôleur Plus vers la version Pro Infinity, vous aurez donc une perte à ce niveau en terme de coup.

Je vous conseille de passé à la version Pro Infinity directement.

Sinon vous pouvez utilisé VirtualDJ Pro Subscriber, vous prenez un abonnement au moment de votre soirée puis le stoppé un fois votre soirée fini (vous êtes libre de démarrer ou stopper l'abonnement selon vos besoins voir ->ici<-), l'abonnement se fait au mois.

Cela vous laisse du temps pour mettre les fonds de coté pour acheter la version Pro Infinity.
 

geposted Sun 02 Apr 17 @ 9:44 am
Merci pour votre réponse.
Je suis très intéressé par la version pro infinty, mais honnêtement, 304 € , çà fait un peu cher.
Et la perspective de payer deux fois un logiciel ne me convient pas..
Je vais peut-être me diriger vers un autre logiciel de gestion de contrôleur.
En tout cas, merci
Amicalement
CHRIS
 

geposted Sun 02 Apr 17 @ 4:50 pm
tu n'a pas besoin de pailler deux foie mais une foie
 

geposted Sun 02 Apr 17 @ 5:44 pm
Il faudrait savoir...
 

geposted Sun 02 Apr 17 @ 9:37 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
sentnico wrote :
tu n'a pas besoin de pailler deux foie mais une foie


Mais qu'est ce que tu raconte ?

vrp84000 wrote :

Je suis très intéressé par la version pro infinty, mais honnêtement, 304 € , çà fait un peu cher.


Chère ? avec toutes les possibilités que VirtualDJ propose ?

Mix audio/vidéo, compatible avec les plus grandes marques de platine/mixeur/contrôleur du marché, mise à jour gratuite (depuis la version 1.0), sans parler des Addons, etc...

 

geposted Mon 03 Apr 17 @ 5:59 am
Monsieur, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
C'est facile de dire que ce n'est pas cher.. Tout dépend des moyens financiers.
Je trouve donc ce logiciel un peu cher.
Surtout si je dois passer d'une version à une autre. 153 € + 304 € = çà commence à faire beaucoup.
Mais si pour vous 500 € n'est rien , tant mieux :)
amicalement

Christian
 

geposted Mon 03 Apr 17 @ 9:42 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Vous avez du mal comprendre mon point de vu, je vous propose d'utiliser la version Pro Subscriber qui est modulable en fonction de vos besoin, par exemple :

Au mois d'avril vous avez 3 soirées, vous prenez la version Subscriber pour un mois, au mois de Mai pas de soirée, pas de soucis car vous avez pris qu'un seul mois d'abonnement est ainsi de suite, la version Subscriber et à 19$ hors taxe, si vous faite 3 soirée rémunéré à +/- 400€ la soirée, franchement 19$/mois ce n'est pas la ruine, est cela vous permet d'économisé pour la version convoité. Avec la version Subscriber, pas besoin d'acheter une version contrôleur donc une économie de 153 € ;)
p.s : Attention c'est juste un exemple ;)

Pour le prix de VirtualDJ Pro, je veux parler des fonctionnalité, c'est le seul logiciel de mix le plus complet par rapport à la concurrence (je veux parler du mix vidéo qui est inclus dans le prix, c'est une option dans d'autre logiciel), sans parler des mises à jour gratuite depuis la version 1.0...Donc chère oui mais pas tant que cela au final.
 

geposted Mon 03 Apr 17 @ 10:21 am
vrp84000 wrote :
Merci pour votre réponse.
Je suis très intéressé par la version pro infinty, mais honnêtement, 304 € , çà fait un peu cher.
Et la perspective de payer deux fois un logiciel ne me convient pas..
Je vais peut-être me diriger vers un autre logiciel de gestion de contrôleur.
En tout cas, merci
Amicalement
CHRIS


Salut à toi, pour ce qui est du prix, il s'agit effectivement d'un petit investissement. Mais au final, avec tout ce que propose Virtual DJ 8 et ce, à vie (mises à jour futures comprises) ça les vaut amplement ! Il suffit de regarder la concurrence qui eux, peuvent te faire payer pleins de suppléments comme l'acquisition de certains effets, fonctionnalités (mix vidéos, sampler, ...) en plus de l'achat du logiciel et/ou contrôleur ce qui coûte encore plus cher ! Je mix sur pioneer ddj sx2 fournit logiquement avec un logiciel concurrent, il ne m'a pas fallut longtemps pour envoyer ce dernier à la poubelle et revenir sur VDJ.
 

geposted Mon 03 Apr 17 @ 11:39 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)