Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: CPU instable et freeze Hercule 4-MX

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjours ! Je créer ce sujet parce que je rencontre un très gros problème qui m’empêche complètement de mixer.
J'ai en ma possession Virtual DJ LE avec une table Hercules 4-MX. Mon PC est un ASUS F552C avec Intel PentiumULV de 1,8GHz et 6GB de mémoire.
Voilà, lorsque je mix, mon Vu-mètre de mon CPU fait du yo-yo de 25% à 100% de ça puissance et au bout de quelques minutes de mix mon PC se fige complètement et plus de son ! Bref pétrifié ! Obligé d’éteindre mon PC en débranchant radicalement mon secteur....
Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide... Merçi par avance !
 

geposted Tue 09 May 17 @ 11:10 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Regarde si tu n'es pas trop haut en réglages dans ton contrôle Panel :



Ainsi que dans les réglages de performance de VDJ, si cela est disponible avec ta version LE.
 

geposted Wed 10 May 17 @ 5:17 am
Hey ! Merci à toi pour ce post ! Je regarde ca ce soir et je tiens au jus.
 

geposted Wed 10 May 17 @ 11:19 am
Étrangement je ne trouve plus ce réglage... Et lorsque j'ouvre Virtual un message de mon antivirus apparait pour me demander l'autorisation de l'ouvrir et dans ce message l'éditeur est "inconnu" ce qui ne m'affichait pas ça avant...
 

geposted Wed 10 May 17 @ 6:08 pm
Si je change de PC le problème persistera ?
 

geposted Wed 10 May 17 @ 6:11 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Wed 10 May 17 @ 6:33 pm
Oui depuis longtemps... Je suis sous 8.
Je viens de télécharger les drivers et ça me met que ça risque d'endommager mon ordinateur.

 

geposted Wed 10 May 17 @ 6:36 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Thu 11 May 17 @ 3:53 am
Merçi à toi pour ces bon conseils. J'ai réinstaller les drivers et ça a l'air de fonctionner. J'ai mixé 3 heures sans le moindre soucis.
 

geposted Thu 11 May 17 @ 3:31 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)