Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VIRTUAL DJ PRO INFINITY
Bonjour tout le monde

J'ai investi dans le VIRTUAL DJ PRO INFINITY, et malgré que je sois connecté avec mon logiciel je ne vois pas indiqué dans "Licences en cours", VIRTUAL DJ PRO INFINITY.
Pouvez-vous m'orienter de ce côté-là car je ne comprends strictement rient du tout.
Pourtant sur l'autre PC tout est NICKEL. Alors pourquoi "OUI" d'un côté et "NON" de l'autre ?
Merci pour votre aide à tous
Serge
 

geposted Sat 16 Sep 17 @ 4:16 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Pouvez vous faire un screen de votre fenêtre licence dans le pc qui ne fonctionne pas ?
 

geposted Sun 17 Sep 17 @ 8:11 am
Bonjour

Ok ça y est tout fonctionne correctement suite à une manip conseillée par le service support de VDJ.... Encore Merci !!!

Par contre est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur la synchro sweetLight et VDJ car malgré tous les paramètres configurés, il ne se passe strictement rien lorsque je fais lire un titre par VDJ...... Je précise que j'ai téléchargé le plugin "TheLightingController8" et travaille avec VDJ PRO INFINITY.
Tout est à mon avis bien paramétré, mais voilà..... sniff !!!
Merci d'avance pour vos éclaircissements sur ce sujet,
Serge

 

geposted Tue 19 Sep 17 @ 8:41 am
Bonjour explique ce que tu veut faire
 

geposted Sat 23 Sep 17 @ 4:06 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tuto juste une idée



 

geposted Sat 23 Sep 17 @ 8:43 am
Bonjour tout le monde

Merci pour vos retours. J'ai bien vu la vidéo de F.4.b mais manipulations différents entre entre vdj 7 et vdj Pro Infinity.
Là je suis en prestation, et dès que je pourrai je donnerai ce que j'ai trouvé.
Reste à faire reconnaître mon Numark NV par mon VDJ Pro Inifity.
Bon Week-end à tous
Serge

 

geposted Sat 23 Sep 17 @ 9:55 am
Ga-lè-re !!!

Bon j'étais arrivé à faire fonctionner toute mon installation, mais voilà..... nouvelle de la journée qui indique "VirtualDJ - Pas de carte son L'initialisation du dispositif a échoué".
Pourtant avec SERATO aucun blème. Est-ce que l'un d'entre vous aurait eu le même souci auparavant ? (je vais commencer à regretter mon investissement dans VDJ PRO INFINITY)
Bonne journée et bon week-end à tous,
Serge
 

geposted Sat 30 Sep 17 @ 9:05 am
Bonjour Tout le monde, j'ai une licence valide vdj pro infini et je ne désire pas avoir de logo personnel ou de voir le logo de vdj qui tourne dans mon image. Lorsque je clique dans les paramétrages à vidéo Logo (non) ça ne change rien. Merci de m'aider!
 

geposted Sun 17 Feb 19 @ 6:59 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Dans cas là, avez-vous rétablir les valeurs par Défaut en haut a droit de la fenêtre options, et sur la ligne video logo cocher Non.
 

geposted Sun 17 Feb 19 @ 7:23 pm
bonjour voila Jai acheter la licence pro hier et j'arrive a a me connecter sur Virtual dj merci de Maider
 

geposted Sun 16 May 21 @ 6:24 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Avez vous un message d'erreur ?
Si oui, lequel ?
 

geposted Mon 17 May 21 @ 9:42 am