Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Skin Builder

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Hello, j'ai enfin prit le temps de toucher Skin Builder (Depuis que j'ai fait la demande a JMF lol), qui est pas mal d’ailleurs mais propose beaucoup de chose basique (Peux être que je n'ai pas cherché aussi loin aussi lol). Donc j'ai fais un skin qui est adapté a moi ou ce que j'ai réellement besoin ce trouve dedans.

J'aimerais par ailleurs faire une modifs dedans. Problème je ne trouve pas la solution a mon problème lol, peux être que vous pourriez m'aider^^

Donc j'aimerais changer les couleur de mes waveforms, j'ai vue que certain skin le propose et j'aimerais ainsi changer le mien svp. Si quelqu'un peut me redirigé vers un lien ou m'expliquer comment le faire j'en serait ravie lol...

Ci-dessus une capture d'écrans de mon skin si jamais il y a des intéressé .

Ah oui je l'ai surtout adapté pour mon écrans car les autre skin était trop petite mac 15" et windows 17"
EDIT: Je viens de voir un petit décalage au niveaux des boutons personnalisable, je go arrangé sa :)
 

geposted Sun 15 Oct 17 @ 10:07 pm
si tu veux de l'aide tu n'as qu'à me l'envoyer pour que l'on parle la même langue

juan
 

geposted Sun 15 Oct 17 @ 10:20 pm
Ok
 

geposted Wed 18 Oct 17 @ 1:40 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)