Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Eurolive B115D Behringer

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir,

Je me suis offert 2 enceintes de la marque Behringer Euolive B115D active.
livré sans problème mais quelle misère à la mise en service.
Investissant "doucement" dans la sonorisation, je 'mix' depuis 1 pc Win7 et VDJ8, via 1 platine Numark PartyMix.
Les sorties de celle-ci sont des RCA. Mes anciennes enceintes "ibiza" sortaient 1 son stéréo.
Depuis l'achat, elles ne sortent que du mono. http://www.uns.nu/pdf/Behringer_Speaker_B115D.pdf
Essais ??
*2x Câble jack TRS stéréo 6,35mm 1/4" à 2 x RCA phono dorée / Câble d'insert 5m
*2x Adam Hall Câbles K3BFV0300 Câble micro XLR femelle vers jack 6,3 mm stéréo, longueur 3m
*1x UGREEN Câble Audio 6,35mm vers 6,35mm Mâle Mâle Mono Jack Câble Tressé en Nylon Plaqué Or Pour Table de Mixage,(5m).
J'ai retrouvé 1 vieux câble de petite longueur (scotché) RCA/Jack 6,35mm qui lui me sort 1 vrai son de qualité mais impossible d'être en stéréo.

Avez-vous des câbles à acheter ou autre ???

geposted Fri 17 Nov 17 @ 10:21 pm
avez-vous essayé 2 câbles de ce genre?

ou utilisez une table DEFINITIVE AUDIO - MX 102 (ou autre), main out en 6.35 pour vos enceintes, input cd en rca pour votre contrôleur

juan

Bonsoir il faut que tu branche des XLR les sorties ne sont que des monos voilà pourquoi

Sa ne va pas puisque ses du nono qu'il faut comme prise ; on avaient compris ce que tu disait

Si je comprends bien, je branche (Comme sur la photo): 1 prise Jack mono/rca sur l'entrée1 et la même chose sur l'entrée2 et j'obtiendrais un son en stéréo ??

OU

Dois je brancher 1 jack mono/rca sur la sortie Droite (Rouge) et le même sur la gauche (blanc) ??

oui sa doit fonctionner fait des essais sa risque rien

MERCI,
J'ai branché chaque enceinte avec1 sortie RCA du sortie controleur dj (numark partyMix) et Jack 6,35mm sur l'enceinte.

Ca fonctionne nikel !!!

Sujet clos !

Encore MERCI

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)