Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Eurolive B115D Behringer

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

BAFIOPRO InfinityMember since 2016
Bonsoir,

Je me suis offert 2 enceintes de la marque Behringer Euolive B115D active.
livré sans problème mais quelle misère à la mise en service.
Investissant "doucement" dans la sonorisation, je 'mix' depuis 1 pc Win7 et VDJ8, via 1 platine Numark PartyMix.
Les sorties de celle-ci sont des RCA. Mes anciennes enceintes "ibiza" sortaient 1 son stéréo.
Depuis l'achat, elles ne sortent que du mono. http://www.uns.nu/pdf/Behringer_Speaker_B115D.pdf
Essais ??
*2x Câble jack TRS stéréo 6,35mm 1/4" à 2 x RCA phono dorée / Câble d'insert 5m
*2x Adam Hall Câbles K3BFV0300 Câble micro XLR femelle vers jack 6,3 mm stéréo, longueur 3m
*1x UGREEN Câble Audio 6,35mm vers 6,35mm Mâle Mâle Mono Jack Câble Tressé en Nylon Plaqué Or Pour Table de Mixage,(5m).
J'ai retrouvé 1 vieux câble de petite longueur (scotché) RCA/Jack 6,35mm qui lui me sort 1 vrai son de qualité mais impossible d'être en stéréo.

Avez-vous des câbles à acheter ou autre ???
 

geposted Fri 17 Nov 17 @ 10:21 pm
avez-vous essayé 2 câbles de ce genre?


ou utilisez une table DEFINITIVE AUDIO - MX 102 (ou autre), main out en 6.35 pour vos enceintes, input cd en rca pour votre contrôleur

juan
 

geposted Fri 17 Nov 17 @ 11:58 pm
Bonsoir il faut que tu branche des XLR les sorties ne sont que des monos voilà pourquoi
 

geposted Sat 18 Nov 17 @ 12:01 am
BAFIOPRO InfinityMember since 2016
 

geposted Sat 18 Nov 17 @ 4:58 am
Sa ne va pas puisque ses du nono qu'il faut comme prise ; on avaient compris ce que tu disait
 

geposted Sat 18 Nov 17 @ 12:46 pm
BAFIOPRO InfinityMember since 2016
Si je comprends bien, je branche (Comme sur la photo): 1 prise Jack mono/rca sur l'entrée1 et la même chose sur l'entrée2 et j'obtiendrais un son en stéréo ??

OU

Dois je brancher 1 jack mono/rca sur la sortie Droite (Rouge) et le même sur la gauche (blanc) ??
 

geposted Sat 18 Nov 17 @ 4:22 pm
oui sa doit fonctionner fait des essais sa risque rien
 

geposted Sat 18 Nov 17 @ 4:48 pm
BAFIOPRO InfinityMember since 2016
MERCI,
J'ai branché chaque enceinte avec1 sortie RCA du sortie controleur dj (numark partyMix) et Jack 6,35mm sur l'enceinte.

Ca fonctionne nikel !!!

Sujet clos !

Encore MERCI
 

geposted Sun 19 Nov 17 @ 7:39 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)