Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: numark party mix

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour

j ai besoin d aide svp j ai le virtual dj pro infiny et dans virtual dj le controleur n apparaît pasdans une case ou il y a la carte son et quand je vais dans controleur ca me met party mix midi 'custom mapping ) et mon controleur marche pas quelqu un peut me dire pourquoi? merci peut etre par rapport aux mises a jours window? merci d avance c est urgent
 

geposted Tue 09 Jan 18 @ 5:19 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Vous utilisez bien VirtualDJ LE 8 fournis avec votre contrôleur ?

Il n'y a pas de pilote à installer, votre contrôleur est automatiquement reconnu par votre système d'exploitation.

Vous devez d'abord brancher le contrôleur, attendre qu'il soit reconnu par windows et qu'il installe les pilotes nécessaires pour faire fonctionner le contrôleur, une fois cela fait, ouvrez VirtualDJ 8 LE et tester pour voir si cela fonctionne.

Plus d'info sur ce lien :
http://www.virtualdj.com/manuals/hardware/numark/partymixpro/setup.html
 

geposted Tue 09 Jan 18 @ 5:56 pm
oui ca marche mais le probleme c est qu au bout de mn ca s arrete et je n ai pas le automix pour faire les programmation pendant le repas et l apero la case de droite ny est pas comment je dois faire?
 

geposted Wed 10 Jan 18 @ 7:54 am
j ai reussi a faire marche mon controleur numark mais au bout de mn le controleur marche plus il me dise de me connecter mais quand je met mon speudo il me met pas d internet comment je dois faire
 

geposted Wed 10 Jan 18 @ 9:39 am
bonjour tu utilise la version pro gratuite
 

geposted Wed 10 Jan 18 @ 10:33 am
non la version virtual dj de numartk
 

geposted Wed 10 Jan 18 @ 3:00 pm
Ok mais ne mais pas que tu utilise la version pro Infinity
 

geposted Wed 10 Jan 18 @ 4:11 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

geposted Wed 10 Jan 18 @ 4:37 pm
Merci je vais essayer je vous tiens au courant
 

geposted Wed 10 Jan 18 @ 5:36 pm
ca me met que le logicile a du etre deplacer ou supprime je dois faire commment
 

geposted Wed 10 Jan 18 @ 6:15 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Quelle logiciel ?

VirtualDJ ?

FixVirtualDJHosts PC ?
 

geposted Wed 10 Jan 18 @ 6:57 pm
celui du logiciel virtual dj 8 LE
 

geposted Thu 11 Jan 18 @ 5:01 am
j ai reussi lilian mais je n ai plus la sidelist sur le coté comment je dois faire pour la mettre
 

geposted Thu 11 Jan 18 @ 5:26 am
 

geposted Thu 11 Jan 18 @ 5:57 am
donc il faut que je paye 49 euros pour avoir le automix et la sidelist? c est ca?
 

geposted Thu 11 Jan 18 @ 6:47 am
Je pence oui ou attend confirmation il n'y a rien de très clair avec les versions ; le tableau mais pas très bien fait
 

geposted Thu 11 Jan 18 @ 7:56 am
L'automix est disponible pour tout le monde, mais parfois elle est repliée et ne se déploie qu'au passage de la souris en bas à droite de l'interface.
 

geposted Thu 11 Jan 18 @ 9:20 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
karinette83 wrote :
j ai reussi lilian mais je n ai plus la sidelist sur le coté comment je dois faire pour la mettre


Avec la version LE, vous n'avez pas accès à toutes les options du Browser (navigateur) de VirtualDJ, mais comme je vois que vous êtes passer à la version Home Plus, vous devez avoir accès de nouveau à toutes les options du Browser

Normalement VirtualDJ 8 se met automatiquement sur la version la plus haute (la version Home Plus), vous devriez donc récupérer les options navigateur.

https://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/comparison.html
 

geposted Thu 11 Jan 18 @ 6:03 pm
Il vous faut utiliser les deux versions (home free sur jack de votre pc et la version controllerist sur les sorties arrières

juan
 

geposted Thu 11 Jan 18 @ 6:47 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)