Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: effects sortie master

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous
Besoin d'aide , je n'arrive pas a affecter certains effets audio sur le master alors qu'il fonctionne très bien en deck 1 ou deck 2.
J'utilise VDJ 8 avec une denon DN MC 6000 en external mixer.
J'ai essayé le fx processing post fader ou pre fader sans succès.
Je voulais utiliser l'effet EQ10 sur le master lors de petite prestation qui ne m'obligerai pas a transporter tout un rack ampli+ équaliseur.
Une paire d'enceintes amplifié et avant (non pas Guingamp) la musique.
Merci d'avance pour votre aide
 

geposted Thu 22 Mar 18 @ 11:04 am
Essayez dans l'onglet vidéo de sélectionner l'effet eq10
 

geposted Thu 22 Mar 18 @ 11:29 am
Merci pour ta réponse je test demain
 

geposted Thu 22 Mar 18 @ 8:47 pm
Bonjour
Je viens de regarder l'effet EQ10 n'existe pas dans l'onglet vidéo uniquement des effets vidéo et de transition.
Dans l'onglet Master l'effet EQ10 existe mais ne fonctionne pas et d'autre ne fonctionne pas non plus.
J'ai passé tous les effets un par un pour être sur de ne pas avoir un mauvais paramétrage.
Backspin ok
brakestart ok
distortion ok
EQ10 non
EQ 30 non
Balance non
Je viens de faire un autre essais , et si je change la sortie audio et que j'utilise (la sortie speaker seul; carte son interne) là les effets fonctionnent.
Problème de paramétrage je pense et pour le coup besoin de vous.
Merci d'avance
 

geposted Fri 23 Mar 18 @ 8:52 am
tous les effets cités fonctionnent pour moi, surtout que j'ai implanté le eq30 sur mon skin...


juan
 

geposted Fri 23 Mar 18 @ 1:14 pm
Sa fonctionne pour moi aussi je ne laver pas je l'ai et télécharger tu a cliquer sur l’engrenage pour modifier les effets
 

geposted Fri 23 Mar 18 @ 2:12 pm
Bonjour
Oui Lors de mes essais j'ai bien cliqué sur la roue et enregistre deux réglages différents.
Je vais faire un essai avec un skin avec EQ incorporé.
Merci jmf28 et sentnico pour votre aide.
 

geposted Fri 23 Mar 18 @ 6:29 pm
il n'y a pas de skins avec eq30 intégré sur le site
 

geposted Fri 23 Mar 18 @ 6:34 pm
si vous voulez mon skin, envoyez moi votre courriel par MP
 

geposted Sat 24 Mar 18 @ 2:05 am
Bonjour à Toutes et Tous,

J'ai un effet qui ne fonctionne pas... en tout cas que je n'entends pas au casque lorsque je l'enclenche, c'est l'effet "Backspin".
Je le vois bien réagir et tourner, mais ça ne sort pas en son dans le casque... Faut-il un réglage spécial ?
Merci d'avance et bien à vous Toutes et Tous.

Pierre US
 

geposted Sat 18 Jan 20 @ 12:05 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonsoir,

La fonction inverse mute activé, il faut le désactivé
 

geposted Mon 20 Jan 20 @ 7:43 pm
Bonjour et merci pour votre retour...

"La fonction inverse mute activé, il faut le désactivé"

Je n'ai pas cette fonction "inverse mute" qui s'affiche dans la section "master"... et quand je la cherche également dans les options et réglages, je ne la trouve pas non plus... Pourtant mon Virtual Dj me semble être à jour... (V8,4 b5478).

Bien à vous et merci d'avance.

Pierre US
 

geposted Tue 21 Jan 20 @ 8:32 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Pierre US wrote :
B Je n'ai pas cette fonction "inverse mute" qui s'affiche dans la section "master"... et quand je la cherche également dans les options et réglages, je ne la trouve pas non plus... Pourtant mon Virtual Dj me semble être à jour... (V8,4 b5478).

Bonjour,
c'est normal que vous ne voyez pas la fonction inverter mute dans l'options, car cette action ce nomme Smart_Scratch
dans la case de recherche tapez "Smart" et sur la ligne de Smart_Scratch il faut cocher Non
 

geposted Tue 21 Jan 20 @ 7:56 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Coucou,

Merci Limol, oui en effet on peut le désactivé depuis les options, mais je ne me souvenais plus du nom, c'étais smart_scratch ^^

C'est pour cette raison que j'ai mis un screen de l'ancienne skin 8.2.
 

geposted Thu 23 Jan 20 @ 12:12 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
De rien Lylian, moi même des fois
J'oublie certaine action.
Au moins on lui a donner la solution à son problème.
 

geposted Thu 23 Jan 20 @ 1:59 pm
LIMOL wrote :
De rien Lylian, moi même des fois
J'oublie certaine action.
Au moins on lui a donner la solution à son problème.


Je viens juste de voir vos réponses en consultant un peu par hasard... Je vous remercie beaucoup Limol et Lylian, et en effet maintenant ça fonctionne...
Bravo, c'est super sympa de votre part...
Bien à vous Deux et surtout très bonne continuation...

Bien à toute l'Equipe et aux abonnés Virtual DJ

Pierre US
 

geposted Sat 08 Feb 20 @ 5:47 pm
Bonjour à Toutes et Tous de la Communauté de VirtualDJ,

J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous dans cette période si étrange et difficile...

J'ai une question et un souci à résoudre...

Je souhaiterai dans le dossier FILTRE, ajouter un dossier que j'appelle SAMPLE et que je viens de créer...
dans lequel j'aimerai pouvoir réunir tous les morceaux de ma bibliothèque qui ont un repère Hotcue et une Loop sauvegardée que j'ai attribué avec la couleur "gris foncé".
Comment mettre en place ce filtre par rapport à mon besoin...??

D'avance je vous remercie infiniment pour tous vos bons conseils et suis de tout coeur avec Vous pour ce confinement...

Prenez bien soin de vous... et à très vite de pouvoir préparer de nouvelles soirées...

Pierre US
 

geposted Mon 30 Mar 20 @ 9:39 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)