Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Timecode VDJ8 et DJM 250/CDJ 800

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Hello,

Je débute en timecode et je n'arrive pas à faire fonctionner l'ensemble de mon matos, notamment controler ma table de mixage sur virtual dj (j'ai fouiller sur le forum mais ca m'a permis de réussir à faire fonctionner tout ca), pouvez-vous me filer un coup de main pour les branchements et le paramétrage audio? ma config:

- une DJM 250
- deux CDJ 800 mK2
- une carte son maya usb +
- VDJ pro 8.2

Merci beaucoup,

geposted Tue 27 Mar 18 @ 10:13 pm

Oui pour la partie timecode j'ai réussi le signal est bien détecté, c'est vraiment le réglage pour controler VDJ à partir de ma table de mixage que je n'arrive pas à faire, je n'ai pas de sons qui sort de mes enceintes

Tu ne pourras pas contrôler VDJ avec ta table de mixage.

Tu as regardé le 2e lien ?

Oui super ça m'a bien aidé merci :)

Merci pour ta réponse, pour la table de mixage c'est dut à quoi ? Il faut une table compatible VDJ? Une fonctionnalité en plus même en ayant une carte son externe?

Tu confonds Timecode et Midi.

Ta table ne fait pas Midi (USB relié à l'ordi), donc elle ne peut contrôler le logiciel.

D'accord, donc il n'y a pas aucun moyen pour controler mes deux CDJ en timecode avec cette table de mixage? (au moins les faders et EQ?)

hélas non, dure loi de la vie...

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)