Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ8 plantage

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour


Voilà je m’explique , lors de soirée le logiciel VDJ plante avec ma table numark platinium 3. En gros là j’ai la démo de 30 jours ( j’ai pris pour tester avant d’acheter la licence ) et le son sort pu des enceinte donc gros blanc mais j’ai un retour casque . Qui marche . Je suis obligée de débrancher la table de mon mixer et de lusb et de relancer VDJ pour que cela remarche
Mais cela est aléatoire . Souvent au bout de 3min comme 30 min je sais pas si j’ai été assez clair dans mes explications


Merci

Nico
 

geposted Sun 22 Apr 18 @ 8:34 am
Bonjour met un screen de ta configuration pour voir
 

geposted Sun 22 Apr 18 @ 9:46 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
caramello56 wrote :
Bonjour ma table numark platinium 3.
Merci

Nico
vous être sur que c'est une table platinum 3 qui est marqué sur votre contrôleur.
 

geposted Sun 22 Apr 18 @ 9:59 am
 

geposted Sun 22 Apr 18 @ 9:12 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Quand vous faite vos mix activez-vous les effets de vdj ?????

vu que vous avez du son au casque
votre problème est peut être dû aux: cable USB, carte son du contrôleur,

Essayer de fonctionner avec la carte son du pc
en là sélectionnent dans la configuration audio de vdj et voir si vous rencontrez le problème.
 

geposted Sun 22 Apr 18 @ 9:45 pm
 

geposted Sun 22 Apr 18 @ 9:48 pm
Dans interne carte son?
 

geposted Sun 22 Apr 18 @ 9:50 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Là on comprend mieux, effectivement vous avec la version Home,
cela veux dire que vous avez doit a 10 minutes de mix a chaque session avec votre contrôleur

Il faut acheter un licence.
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
 

geposted Sun 22 Apr 18 @ 10:07 pm
votre pb peut venir d'anciennes versions non stables installées précédemment, faites un nettoyage approfondi de votre ordi (Ccleaner) avant de réinstaller vdj
 

geposted Sun 22 Apr 18 @ 10:11 pm
Cela peut également provenir de votre configuration matériel (processeur, ramener,...) Quelle est votre configuration ?

Cela peut aussi être dû aux programmes, tâches en arrière plan. Est-ce un ordinateur dédié à virtual dj ?
 

geposted Mon 23 Apr 18 @ 10:29 am
Merci pour vos conseils je vais tester du coup j’ai pris l’abonnement mensuel ça suffit?
 

geposted Mon 23 Apr 18 @ 11:24 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
oui cela suffit pour un mois.
 

geposted Mon 23 Apr 18 @ 3:56 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)