Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ Remote

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

DJADODPRO InfinityMember since 2011
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter l'application VDJ Remote sur android, mais je n'arrive pas à le connecter à mon ordinateur.
Ils sont pourtant bien connectés à la même connexion wifi
Pouvez-vous m'aider à le configurer ?

 

geposted Tue 08 May 18 @ 7:01 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

VDJ distant nécessite VirtualDJ v7.4.6 ou 8 VDJ pour travailler. Si vous exécutez une version plus ancienne que cela, alors s’il vous plaît installer la dernière version ou téléchargez le dernier VirtualDJ Home FREE.

Les utilisateurs de PC, veuillez vous assurer que vous avez le Bonjour service installé sur votre ordinateur. Pour les utilisateurs de Mac, assurez-vous que les mises à jour de programme sont installés.

Assurez-vous que votre ordinateur et votre appareil mobile sont connectés au même réseau sans fil et peuvent se voir. Essayez de naviguer sur le web sur l’appareil avant de commencer à distance VDJ pour s’assurer que le réseau sans fil est active et fonctionne.

Assurez-vous que n’importe quel logiciel de pare-feu installé sur votre ordinateur ne bloque pas le périphérique mobile de se connecter à VirtualDJ et/ou le service Bonjour.

Remarque : vous devez utiliser une connexion de réseau WiFi correcte, pas de Bluetooth. Si vous n’avez pas accès au point d’accès sans fil, vous pouvez créer un réseau Ad-Hoc au lieu de cela (voir les instructions détaillées dans les pages ci-après le lien.)

Source:
http://fr.virtualdj.com/wiki/VDJ%20Remote%20Will%20Not%20Connect.html

Voyez-vous afficher quelque chose dans la fenêtre blanche
 

geposted Tue 08 May 18 @ 7:09 pm
lg64160ControlleristMember since 2015
Bonjour,
Même souci avec VDJ 2021 et le Remote en V8.0.5348 pour IOS

Le firewal qui vient faire un truc ... mais là, c'est trop pour mes compétences en informatique.
Quelqu'un peut m'aider ?

PS : J'ai "Bonjour" sur le PC
 

geposted Sun 13 Dec 20 @ 1:55 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)