Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'aide - Pas de son en Master output, phones ou mic input

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, on m'a offert la DJ-Kontrol 4 aujourd'hui et lorsque je veux faire les branchements, ça ne fonctionne pas vraiment.

J'ai branché le contrôleur en USB sur le pc, pour le connecter à VirtualDJ LE.
A l'arrière j'ai branché un RCA en BOOTH, relié en auxiliaire à une chaine hi-fi ROADSTAR.
A l'avant, un casque philips dans la prise phones.

Et lorsque j'essaie de lancer la musique, je suis obligé d'ajouter ma carte son en WASAPI pour obtenir un résultat via les hauts parleurs du pc.
Pendant quelques secondes, j'ai obtenu un résultat sur la chaîne hi-hi et dans le casque. Maximum 20 secondes, après j'ai obtenu un message de VirtualDJ me disant qu'il n'y avait pas de carte son DJ-KONTROL4(WASAPI). Etrange.

En ce qui concerne le son du micro, je n'ai jamais réussi à obtenir quoi que çe soit en le branchant sur l'avant du contrôleur, mais lorsque je branche le micro sur le pc, là j'obtiens un son très faiblement audible.

Est-ce des mauvais branchements de ma part, des erreurs de débutant ou un problème au niveau de la carte son du matériel?

Merci pour votre aide.
 

geposted Wed 25 Jul 18 @ 7:35 pm
 

geposted Wed 25 Jul 18 @ 8:01 pm
C'est bien tout ce que j'ai. Mais je me demande si le fait que le son ce coupe, est-ce possible que ce soit à cause de la version LE (pro en test pendant 29 jours) de virtual DJ?
 

geposted Thu 26 Jul 18 @ 11:06 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)