Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bug VDJ Pro infinity sur Windows 10

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

Je tourne depuis un peu plus d'un an sur un PC windows10 (64bits) aux caractéristiques suivantes :
Aspire ACER F5-573G-58XJ
8GB DDR4
128 GB SSD + 1TB HDD
Intel core i5-7200U 2.5 ghz
NVIDIA Geforce GTX950M avec 4GB VRAM
J'utilise VDJ Pro infinity mis à jour

Mon soucis est le suivant : J'ai régulièrement des petits bug. La musique se coupe durant une fraction de seconde, parfois un peu plus. La dernière fois il a carrément planté et l'ordi à redémarré tout seul. J'ai aussi VDJ pro infinity sur un vieux PC en windows 7 qui fonctionne très bien. C'est curieux ! Avec la config que j'ai ça doit rouler normalement.
Si vous avec une idée pour m'aider ?
Merci d'avance

 

geposted Sat 20 Oct 18 @ 10:15 am
Bonjour, cet ordinateur est-il entièrement destiné à virtual DJ ? d'autres programmes peuvent causer des problèmes (notamment dus à une utilisation en arrière plan de ressources).

Vos pilotes, drivers sont-il à jour ? Windows 10 à jour, ... ?
 

geposted Sat 20 Oct 18 @ 5:33 pm
Bonjour,
L'ordinateur me sert aussi à autre chose avec des application en arrière plan lorsque de mixe (PPT, applications d'interactivité, firefox). Mais ni plus ni moins que ce que je faisait avec mon vieux PC sous windows 7.
Windows est à jour. Pour les driver je ne sais pas trop, comment vérifier ?
J'ai remarqué que lorsque je faisait un nettoyage complet il y avait quasiment plus de bug.

Merci
 

geposted Thu 25 Oct 18 @ 7:04 am
je te conseille d'utiliser ton pc uniquement pour VdJ .

je veux dire par la , virée tout ce qui ne sert pas a l'utilisation de vdj .

pour info je tourne avec un vieux acer en dual 2.1 ghz ,de 2go (booster a 4go)
et booster avec ssd de 250 go .

il tourne avec Windows 8 , et environ 50 go de musique ,et vdj 8 , et pilote pour mon contrôleur ! et rien d'autre ! et bien je peut te dire qu'il a jamais planter !
j'ai fais toutes les mises a jours et basta .
je ne vais pas sur le net avec j'ai tout viré !
 

geposted Sun 28 Oct 18 @ 2:22 pm
Merci pour réponse. Comme je disais avec mon vieux PC sous windows 7 avec plein de trucs dessus, il plantait jamais. Je vais faire un peu de tri dans tout ça et voir comment ça fonctionne.
 

geposted Mon 29 Oct 18 @ 5:35 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Hello
Windows 10 prend plus de resources que les autres Windows.
Un passage d'antivirus et de :
Malwarebytes ->https://fr.malwarebytes.com/

Voir si ton Win est pas trop lent

Gerome
 

geposted Thu 01 Nov 18 @ 11:36 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour ,

Votre pc est il à jour ? (DirectX, et composant Windows Visual c++)
Vous faites du mix audio/vidéo ?
Quel version de Windows avez vous en 10 ? Pour le savoir faite la combinaison Windows + R sur votre clavier et dans la fenêtre tapez winver.
 

geposted Fri 02 Nov 18 @ 11:04 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)