Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [JB Systems - DJ-KONTROL 4] n'apparait pas dans la fenêtre des controleurs - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
user21272061 wrote :
Bonjour à tous,
je ne parviens pas à trouver la ou les touches qui servent à remettre les "BPM" à l'initiale une fois l'enchaînement accompli. Je ne parle pas du potentiomètre mais d'une touche "pitch" qui une fois enclenchée remet seule les BPM à l'origine.
Merci d'avance pour vos réponses...

cette touche s'appelle Pitch_reset, il est indiqué sur l'image,
un clic sur le bouton pitch_reset, le bouton reset revient doucement au point central.
Ou double clic sur le bouton pitch_reset, le bouton pitch revient d'un cout au point central
 

geposted Mon 10 Feb 20 @ 8:05 pm
Un tout grand merci à vous !
Est-ce que "pitch reset" correspond à une touche du Kontrol 4 ?
Merci
 

geposted Mon 10 Feb 20 @ 8:14 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Non,
mais pourquoi ne pas te servir des boutons Pitch pour le faire revenir au point central manuellement

 

geposted Mon 10 Feb 20 @ 8:28 pm
Manuellement ce n'est pas aussi "propre" que si il y avait une touche pitch reset. Sur mon ancien contrôleur j'avais une touche "pitch" qui faisait le "travail" à ma place d'une manière "plus propre"...
 

geposted Mon 10 Feb 20 @ 8:37 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
c'est pareil,
il suffit de faire descendre ou monté le pitch tout doucement on n'entend pas la déformation de la tonalité de la musique.
quand tu bouge le bouton pitch et tu entends une mauvaise tonalité de la musique, c'est que ton MasterTempo dit aussi key_lock n'est pas activé
 

geposted Mon 10 Feb 20 @ 8:47 pm
J'essayerai comme tu me l'as expliqué.
Un tout grand merci à toi !
 

geposted Mon 10 Feb 20 @ 8:58 pm
bonjours jais achete un controleur 4 jb système je le branche a mon pc sa ne fonctionne pas il me mes usb indisponible que faire
 

geposted Wed 08 Jul 20 @ 7:09 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Wed 08 Jul 20 @ 7:50 pm
Bonjour à tous,
j'ai un contrôleur dj kontrol4 qui fonctionne bien avec virtuel dj mais maintenant il n'y a pas de communication entre le contrôleur et le programme vdj de plus m'affiche ''pas de carte son jb systeme'' et l'icone jb systeme kontrol 4 ne s'affiche pas sous la barre 'matériel' de 'paramètre audio'. le contrôleur reçoit 5v via le câble usb et je pense que le problème dans sa carte son .
 

geposted Sat 26 Dec 20 @ 5:01 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)